Bonjour,
J'ai quelques problemes de synchronisation avec mon Garmin Vivofit. Les calories actives brûlées s affichent sur mon compte Garmin, mais ne sont pas mises a jour sur MyFitnessPal ; ca me met 0 tous les jours. Que faire?
Pourtant, les calories consommées s affichent sur Garmin.
Egalement, si Garmin et MyFitnessPal sont partenaires, pourquoi n est-il pas possible de selectionner un appareil un une application Garmin dans la rubrique du comptage de pas de MyFitnessPal?
Merci pour votre aide
Réponses
Suis pas seul alors ...... Bon ça va mieux .... Deja
Nous avons connu quelques problèmes avec Garmin qui devrait être résolus. Pouvez-vous nous faire savoir si l'information actuelle ne synchronise pas?
Est-ce moi qui ne comprends pas comment cela fonctionne mais lorsque je veux indiquer des exercices de musculation, le répertoire disponible ne trouve pas ce que je fais. Pourtant, des push up c'est assez fréquent..alors on ne parle même pas de pouvoir ajouter un T-Push up
J'ai essayé de réinstaller les applis sur mon smartphone, mais sans succès. J'ai aussi essayé de dissocier Garmin Connect et Myfitnesspal et maintenant, impossible de les associer à nouveau...
"Status at 6:28:41 AM GMT+1: LIMITED
Users are experiencing issues with Garmin Connect. Our team is actively investigating the issue. Please check back soon for further status updates about Garmin Connect.
We are working to correct the MyFitnessPal sync issues. Once it is restored, we will update this status page and sync your account up to the current day.
We thank you for your continued patience."
En gros, ils sont conscient du problème et travaillent dessus...
Cela fonctionne pour moi.
Merci
Toujours pas de synchronisation
Je n'ai donc pas de synchronisation entre les applications smartphone et web et avec l'application de mon bracelet de suivi
Serais-je le seul ?
Y a t'il une manip. à effectuer ?
Des nouvelles ?