Bonjour,
je ne sais pas si quelqu'un saurait me renseigner. J'ai un pèse personne classique, de tefal.
Problème depuis quelques temps le poids indiqué varie énormément si je me pèse plusieurs fois j'ai autant de poids différents que de pesées. Mais de grosses différences, des variation de plus ou moins 2-3 kg. Impossible de savoir quel est mon poids réel.
Pourtant le sol est plat et c'est une balance numérique classique je ne sais pas ce qui peut causer ça.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider
Réponses
Si c'est au cours de la journée, c'est normal.
Sinon,piles, ou temps de changer la balance.
Si cela varie alors que tu te pèses plusieurs fois de suite au même moment, c'est qu'il est peut être temps de changer la pile, tout simplement.
j'ai un probleme identique avec une balance de la même marque, difficile à stabiliser.
Pour la "calmer", je lui retire la pile et la remet, ou je change de pile.
Et je la menace de la remplacer par une balance qui calcule mon IMC
1ère chose ça coute pas grand chose change les piles !
2ème combien de fois tu te pèses par jour ou semaine ??
Perso je prône 1 pesée par semaine c'est suffisant et çà permet de ne pas psychoter sur les variations journalières de son poids...
Bon courage
Elle était neuve, juste 1 ans d'utilisation.
Un avis sur l'utilité de l'impedancemetre ou pas pour mon nouvel achat?
Par contre, si ton poids ne doit pas évoluer tant que ça...plutôt gadget.
Par contre, si ton poids ne doit pas évoluer tant que ça...plutôt gadget.
+
j'ai vu la promo dont tu parles. Si cela te fait plaisir, faut pas hésiter ! Un petit plaisir utile pour larguer les 3 derniers kg (les plus difficiles, dixit bcps de monde sur MFP), c'est bon à prendre. Et puis, bientôt Noël... (je pensai à l'idée cadeau, pas à la perspective des agapes de fin d'année, restons positif
Jolie mesure, Bravo
Bonne continuation, Et si tu décides que le Père Noël peut passer en avance chez toi, montres lui MFP, ça pourait lui servir le 24/12 pour passer dans les cheminées (Dans l'imagerie populaire, il pourrait bien avoir besoin de l'appli et de courir à côté de ses rennes plutôt que de se laisser emmener en traineau ! lol
En ce moment sur vente-privee.com, tu peux trouver la marque Beurer en vente.
J'ai acheté ma BG 13 la semaine dernière chez Amazon à 26 €, et là elle est à 17
Par contre il ne faut pas trop être pressé
Sur vente privée en fait avec les frais de port j'ai regardé ça revient au même prix qu'ailleurs donc pas interessant.
Après le reste c'est tentant les balances connectées, avec impedancemètre etc. mais c'est quand même super chr pour qu'elles fassent tout ça :-(
Nous, on attend une photo de ta nouvelle acquisition, quelle qu'elle soit (de al balance, pas du mètre ruban ! Ou les 2 alors, pour ne pas faire de jaloux !!)