Je m'appelle Sylvie. il y a quelques année j'ai pris 20kg en 1 an et j'en ai reperdu 26 en 1an 1/2.
Depuis je maintenais un poids stable jusqu'à cette année où deux opérations lourdes m'ont immobilisée pendant une année. J'ai donc 5kg à perdre.
Bon courage à toutes et à tous
Réponses
Revenant de 17 kilos il y a peu grâce à MFP, je te souhaite la bienvenue et bonne perte de poids
Vu les épreuves que tu as surmontées, tu as la force et la volonté en toi pour éliminer ces 5 kg ! je pense que tu vas en encourager plus d'une et plus d'un par ici !
J'espère que tu peux à présent reprendre un peu de sport, ou au moins de la marche.
Bon courage à vous aussi
Au plaisir de lire de bonnes nouvelles de vous par ici.
je te souhaite de reprendre le sport comme tu l'aimes (si c'est le cas).
Sans faire le lourd qui insiste grave, t'est-il possible de marcher ? de faire des promenades ? D'aller à l'aquagym à pieds ? Si oui, cela peut être un bon redémarrage complémentaire, puis passer à la marche active, puis... reprendre à ton rythme !
Continues à bien prendre soin de toi.
Patience, cela reviendra, même si ce n'est que dans 2 ans ou un peu plus...
Pour l'instant cela doit te paraitre une éternité, mais quand tu auras mis tout cela au passé, tu n'en seras que plus heureuse au fond de toi.
Peut-être peux-tu alors faire des abdos ou de la muscu spécifique, assise ou allongée ?
Il y a des personnes sur le site qui sont, je pense, de bons conseils sur l'aspect muscu. (si tu veux des indices, je délationne en MP
Encore une fois, tu es dans l'essentiel à savoir que tu reprends à on rythme, selon tes capacités et en écoutant ton corps, et c'est remarquable.