Bonjour,
nouvel utilisateur de MyFitnessPal, j'aurai une question pour les utilisateurs d'application "7 minutes" (il y en a plusieurs mais je n'en ai trouvé aucune de connectée), combien pensez vous que l'on dépense de Kcal en une séance ?
Je m'imagine bien que cette valeur puisse être très différente d'un utilisateur à l'autre, mais même une large plage m'aiderait ; je n'ai rien trouvé sur le net.
Merci d'avance
Réponses
mini 35 calories / maxi 110 calories
Je n'ai vraiment aucune notion de Kcal etc, je découvre !
Sinon je viens de tomber sur ce site: shapefit.com/calories-burned-calculator.html
peut donner quelques références supplementaires
ok je te remercie pour la précision et pour le lien ; je viens de visiter le site et de faire le calcul et je vais prendre une moyenne haute.
C'est pour rentrer manuellement ma dépense dans MFP, comme je fait 2/3 cycles de 7 minutes workout par jour ça m’embêtait de pas pouvoir rentrer la dépense de Kcal.
Merci encore
qu'est ce que le"workout"?
De l'exercice physique.
7 minutes workout est une application qui permet de faire des exercices de 7 minutes de 7 minutes d'exercice
tu pourras trouver ces applications dans l'appstore ou sur le store Goole pour les appareils Android (je ne sais plus le nom) tu tapes 7 min pour la recherche et tu auras le choix, à toi de tester après ; comme dit précédemment c'est un petit enchainement d'exercices pendant 7 minutes, où tu dois essayer de donner le maximum.
Je trouve ça efficace pour commencer une journée par exemple, ou peu importe quand, c'est rapide et faisable sans materiel ; je conseillerai 2 voir 3 série par jour, après tout dépend de la condition de la personne.
tu pourras trouver ces applications dans l'appstore ou sur le store Goole pour les appareils Android (je ne sais plus le nom) tu tapes 7 min pour la recherche et tu auras le choix, à toi de tester après ; comme dit précédemment c'est un petit enchainement d'exercices pendant 7 minutes, où tu dois essayer de donner le maximum.
Je trouve ça efficace pour commencer une journée par exemple, ou peu importe quand, c'est rapide et faisable sans materiel ; je conseillerai 2 voir 3 série par jour, après tout dépend de la condition de la personne.
je suis désolée mais j'ai juste un ordinateur , alors pour ces applications je ne sais pas comment faire!! de plus je suis pas tres douée avec l'ordi!! voulez vous eclairer ma lanterne!! besoin de conseils!!
merci
Tu as les exercices et l'ordre d’exécution en image, 30 secondes pour un exercice et 10 secondes de repos entre chaque. En tapant "7 minutes workout" ou "entrainement 7 minutes", etc, tu trouveras beaucoup d'explications si tu as besoin ; je pense que tu peux trouver également en vidéo sur youtube ou autre.
Moi contrairement à toi c'est le PC qui me manque, j'ai accès à un ordi assez rarement
Bonne recherche et bon entrainement si tu t'y mets
j'ai commencé un programme sur you tube, c'est la marche active chez soi, je pratique 20mn par jour, c'est deja un bon debut, mais je vais quand meme aller voir ton lien
merci
a bientot
S.
J'arrive après la bataille, si je me fie au site fitness blender, c'est aux alentours de 80kcal par cycle.
Sinon par curiosité quelle application utilises-tu?
Personnellement j'utilise Johnson& Johnson Seven minutes workout, très bien faite avec des indications sur la façon de faire les exercices en audio.
Merci pour les Kcal par cycle, je suis légèrement au dessus mais j'envoie fort !
J'ai trouvé la tienne sur l'Appstore je pense, des ronds blancs sur fond rouge, je vais la tester même si la base doit être identique.
Merci
Bonne journée, là je suis rentré du travail et vais me coucher