Après tu peux varier les pommes Perso j'ai découvert la Honey Crunch, et franchement, c'est trop bon Croquante, légèrement sucrée, très rafraîchissante, une tuerie ^^
Pas facile... J'ai connu ça. J'avoue que les biscuits à base de son d'avoine (dont Dukan) me calent et sont bons. A prendre avec une pomme et un grand verre d'eau.
du yogourt greck et une poigner damande ou des cereal avec fibre tel que fibre 1 sont toujours une bonne alternative il y a aussi quelque sorte de barre de proteine tel que quest qui sont excellente au gout et qui soutienne tres bien ( peu de sucre bonne portion de protein et de fibre , sinon les galette de riz sont tres bien aussi avec des noix , il y aussi de delicieuse recette de gruau froid qui ce fond
moi je prends des galettes de céréales ,.
comme je dejedune à 6h00, j'ai souvent faim à 10h00.J'end prends une ou deux et ça me cale.En plus, ce n'est pas calorique
- Galette de riz ou de maïs
- fruit
- barre de céréale au son
- compote
- Pain d'épice spécial nutrition & sport (avant un effort physique)
- Les pauses goûter de gerlinea
Réponses
J'ai cherché un peu sur le net mais il y en a plein et je ne sais que choisir !
Merci
(hier bol de bouilli de flacons d'avoines froid sur un banc pour le goûter, ce n'était pas mal gustativement mais il manquait de craquant...)
Après tu peux varier les pommes
Clal
Pas facile... J'ai connu ça. J'avoue que les biscuits à base de son d'avoine (dont Dukan) me calent et sont bons. A prendre avec une pomme et un grand verre d'eau.
Bon courage!!!
leelu
comme je dejedune à 6h00, j'ai souvent faim à 10h00.J'end prends une ou deux et ça me cale.En plus, ce n'est pas calorique
- fruit
- barre de céréale au son
- compote
- Pain d'épice spécial nutrition & sport (avant un effort physique)
- Les pauses goûter de gerlinea