Myfitnesspal

Forums Aliment et Nutrition
Vous consultez actuellement les forums en:

Idées de collation lorsque l'on n'est pas chez soi

2»

Réponses

• nuage012nuage012 Messages: 59 Member Messages: 59 Member
    Egalement très interessée par recettes de barres de céréales maison . Mondeflottant , pense à nous ! ;-)

J'ai cherché un peu sur le net mais il y en a plein et je ne sais que choisir !
  • Arizona_CArizona_C Messages: 269 Member Messages: 269 Member
    L'idée des barres fait maison me plait beaucoup, tu peux nous laisser quelques sites qui ont des recettes, mondeflottant?
    Merci :tongue:

(hier bol de bouilli de flacons d'avoines froid sur un banc pour le goûter, ce n'était pas mal gustativement mais il manquait de craquant...)
  • clalelalclalelal Messages: 177 Member Messages: 177 Member
    Bonjour à tous,

Après tu peux varier les pommes :) Perso j'ai découvert la Honey Crunch, et franchement, c'est trop bon :) Croquante, légèrement sucrée, très rafraîchissante, une tuerie ^^

Clal
  • leelu4leelu4 Messages: 31 Messages: 31
    Hello,

Pas facile... J'ai connu ça. J'avoue que les biscuits à base de son d'avoine (dont Dukan) me calent et sont bons. A prendre avec une pomme et un grand verre d'eau.

Bon courage!!!
    leelu
  • lucasboutin05lucasboutin05 Messages: 1 Messages: 1
    du yogourt greck et une poigner damande ou des cereal avec fibre tel que fibre 1 sont toujours une bonne alternative il y a aussi quelque sorte de barre de proteine tel que quest qui sont excellente au gout et qui soutienne tres bien ( peu de sucre bonne portion de protein et de fibre , sinon les galette de riz sont tres bien aussi avec des noix , il y aussi de delicieuse recette de gruau froid qui ce fond :)
  • olobiadolobiad Messages: 7 Messages: 7
    moi je prends des galettes de céréales ,.
    comme je dejedune à 6h00, j'ai souvent faim à 10h00.J'end prends une ou deux et ça me cale.En plus, ce n'est pas calorique :)
  • ananas38ananas38 Messages: 31 Member Messages: 31 Member
    - Galette de riz ou de maïs
    - fruit
    - barre de céréale au son
    - compote
    - Pain d'épice spécial nutrition & sport (avant un effort physique)
    - Les pauses goûter de gerlinea
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.