Myfitnesspal

Forums Information générales sur le régime alimentaire et la perte de poids
Vous consultez actuellement les forums en:

ennemis du soir, bonsoir!

2»

Réponses

• paleolithiquepaleolithique Messages: 1,120 Member Messages: 1,120 Member
    Pour moi, rien de tel qu'un bonbon Ricola sans sucre, par exemple du Citron/Mélisse ou de la Réglisse. C'est peu calorique et ça ne contient que des polyols, donc pas de sucre. Et mes envies de sucré sont satisfaites....
  • nuage012nuage012 Messages: 59 Member Messages: 59 Member
    Ton envie de sucré est liée à une activité , comme manger devant la télé ?

Moi j'avais tendance à grignotter devant une bonne série ou un bon film, une sorte de double plaisir. J'ai dônc remplacé le grignottage par autre chose... Pas très glamour .... Le tricot ! :laugh:

Hé oui ! Ca occupe les mains , tu te concentres un peu mais pas trop , de quoi suivre ton film. Et tu ne peux pas manger car tu as peur de salir ta laine avec du chocolat ou des morceaux de gâteaux .

Ca marche aussi avec la broderie, le canevas , le macramé .... Merde, nous voilà projetées un siècle en arrière ! :laugh:
  • bboys8576bboys8576 Messages: 9 Messages: 9
    Alors le soir devant la télé je te confirme que c'est horrible, une vraie torture, alors moi j'ai deux ou trois solution pour ma part:
    - un grand verre d'eau et une cigarette (fumer tue)
    -un grand verre d'eau et une pomme, en général sa me cale pas mal meme si évidemment je prefererai quelque chose de plus sympa :)
    -aller se coucher, alors sa c'est ma méthode radicale, mais bon quand on est pas fatigué,on ne pense qu'a sa.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.