Bonjour à tous,
J'ai pris des traitements médicamenteux qui m'ont fait prendre énormément de poids, environ 30 kilos.
Aujourd'hui j'ai arrêté le médicament en cause mais malheureusement j'ai un mal fou à me débarrasser de ces kilos.
Ayant des problèmes de santé, je suis assez sédentaire, et, de plus étant maintenant très très très très... complexée, je ne sors plus ou pratiquement plus depuis presque 1 an.
J'ai toujours eu tendance à prendre rapidement du poids mais plus jeune j'arrivais à y remédier assez facilement.
Aujourd'hui, alors que je ne suis pas une grande mangeuse, je me retrouve avec ce corps qui me répugne.
Je commence aujourd'hui cette application dont je viens de prendre connaissance et j'espère ainsi arriver à me retrouver...
Bon courage à tous.
Réponses
Je dirais aussi de ce fixer des petits objectifs réalistes et quand ce récompenser quand on l'atteint. Je mise toujours sur une approche positive. Je suis à 80 livres de perdu, et ce, je l'ai fait en plusieurs étapes et années.
Il faut simplement prendre conscience et apporter quelques changement à notre mode de vie, et ce, un pas à la fois.
Je t'envoie plein d'ondes positives