Myfitnesspal

Forums Fitness et Exercice
Vous consultez actuellement les forums en:

bracelet connecté

124»

Réponses

• clalelalclalelal Messages: 177 Member Messages: 177 Member
    de rien :)

Je viens de voir ce matin que Jawbone annonce le up3 pour début 2015 également pour jouer à armes égales avec le Charge HR, pour un tarif d'environ 170$... :/
  • nadiacasanadiacasa Messages: 10 Member Messages: 10 Member
    Je suis nouvelle je suis un peu perdue !!!!!
  • clalelalclalelal Messages: 177 Member Messages: 177 Member
    Bonjour Nadiacasa,

Tu es perdue par rapport à la liste de tous les bracelets connectés disponibles dans le commerce et tu n'arrives pas à faire ton choix ?
  • joamatcavjoamatcav Messages: 1 Messages: 1
    Bonjour,

J'ai acheté récemment le Garmin Vivofit, et j'effectue mes pas au quotidiens. Je brûle des calories qui s'affichent parfaitement sur le site Garmin, par contre sur MyFitnessPal, j'ai toujours ''0''.

Quelqu'un aurait une solution?

Merci de votre aide.
    Merveilleuse journée
  • Kana421Kana421 Messages: 17 Messages: 17
    Bonjour à toutes et à tous,
    Avec les nouvelles sorties prévues, nous attendons finalement. En plus, mon cher et tendre en veut un qui passe en costume et en même temps efficace pour ses courses. Perso actuellement c'est plus pour me motiver à bouger.
    Du coup on va attendre les sorties de Noël et se faire plaisir à ce moment là.
  • catvirleecatvirlee Messages: 82 Member Messages: 82 Member
    bonjour,

depuis quelques jours l'ajustement avec mon vivofit ne se fait plus du tout dans mon MFP, j essaye de synchroniser plusieurs fois par jour et même le lendemain puisque la journée doit être complétée mais plus rien n apparait????? quelqu'un peut il m aider? suis-je la seule dans le cas?
  • nanouleplusdouxnanouleplusdoux Messages: 495 Member Messages: 495 Member
    catvirlee a écrit: »
    bonjour,

depuis quelques jours l'ajustement avec mon vivofit ne se fait plus du tout dans mon MFP, j essaye de synchroniser plusieurs fois par jour et même le lendemain puisque la journée doit être complétée mais plus rien n apparait????? quelqu'un peut il m aider? suis-je la seule dans le cas?

J'ai le même soucis avec la balance connecté de Withings et MFP aucune synchro pendant plusieurs jours. C'est revenu tout seul ce matin. :D

• catvirleecatvirlee Messages: 82 Member Messages: 82 Member
    ah bonne nouvelle, je peux espérer le retour de ma synchro dans ce cas merci de l info :D
  • kapidykapidy Messages: 4 Messages: 4
    Quelqu'un à la nouvelle Fitbit Charge HR?? j'aimerais avoir vos avis :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.