Le Nouveau dessert au McDonald, la publicité devrait en être interdite par le ministère de la santé !
http://m.mcdonalds.fr/produits/desserts/le-very-parfait
Calories 509kcal
Protéines 8g
Glucides 71g
Lipides 21g
Sel 0.6g
Voilà mon gros craquage du jour... heureusement j'ai marché 2km à l'aller pour aller le deguster puis refais le trajet inverse...
Est-ce grave docteurs ?
Réponses
tu m'etonnes qu'il soit very parfait, very parfait pour les hanches et les regimes ouais
Il n'y avait pas de McDo à l'époque du Paléo??? Qu'est ce que cela devait être triste... :bigsmile:
Je préfère de loin un dinosaure grillé au petit feu:drinker: avec quelques légumes du marché.
Je précise que c'était pour faire plaisir à ma femme qui voulait absolument en goûter un. Elle as déja perdu 22 kg grâce à weight Watcher et on fais l'équilibrage MFP ensemble, on compare "mon régime" et les pro-points
13 pro-point la glace, sachant qu'elle en as une trentaine par jour... elle as explosé sa cagnotte ^^
:drinker:
oh mince, je viens de prendre 1 kg rien que d'en parler.
pffff
Faites vous plaisir tant que c est contrôler et pas quotidien:bigsmile:
RELAX:flowerforyou:
Ce n'est pas du plaisir c'est de la galère, surtout si l'on rajoute la cadre, du moins ici, cheap, bruyant et plein de monde...
:sad: :sad: :sad:
J'suis du genre à me laisser tenter de temps en temps, mes "jokers" ... mais au final je culpabilise et je me lache sur d'autres trucs héhé donc perso vaut mieux pas.
Et pour en revenir au sujet du topic ^^ eh ben j'ai gouté à la fraise et... ben ca raffraichit ouais. mais pour + de 500 kcal !
Merci pour la mise en garde
Par contre, certaines pratiques sont dégueu, j'en conviens. Mais pas forcément celle-ci, il y en a tant et tant ! Laisser un camion de cochons en plein cagnard sur l'aire d'autoroute, sans les arroser... jusqu'à ce qu'il y en a qui en crèvent de chaud, c'est à peine plus supportable.
je vais pas faire l'hypocrite car je bouffe des cadavres d'animaux (communément appelé viande pardon :bigsmile: )
mais la technique de production du foie gras alors là no way, jamais gouté, autant c'est bon je sais pas mais je cautionne pas du tout....comme les poules en batteries ou encore certains élevages de saumons.... si j'étais pas une carnivore née le végétarisme me tenterait, mais bon là je me contente de "filtrer le pire selon moi"
Oliv ça doit certainement etre 70g en sucre mdrrr!!
ça défonce ça si je le mange sur ma selle pret a partir faire mon arsouille!! rraahhh!!
bon je vais y gouter
J'ai posté cela pour partager mon étonnement, ça équivaut à 500ml de glace vanille carte d'or ^^
Cependant je préfère quand même prendre 300ml de cette glace vanille, y ajouter 30g de fraise et de mûres, puis agrémenter de quelques amandes effilés... le plaisir est le même pour 50% de sucres de moins
A quand les fast-food diet et bon
Ou bien même les restos Paléo ^^ genre BBQ qu'il y as aux USA ? Sans les sauces au caramel, les portion super-size et les frites évidements