Myfitnesspal

Forums Présentez-vous
Vous consultez actuellement les forums en:

Nouvelle avec thyroïdite d'Ashimoto

rosered66420rosered66420 Messages: 2 Messages: 2
Bonjour à tous et à toutes,
Voilà, j'ai 32 ans, 4 enfants de 14, 8,7 et 3 ans (le 20 juin) .
J'étais une enfant très corpulante(1m62/92kg) , à l'adolescence j'ai pris plus de 20cm en un été avec fièvre, courbature etc...(maladie du dos) résultat 1m82 pour 72kg à la rentrée...modèle photo étant ado ...sombré dans les maladie alimentaire...entre boulimie et anorexie.
A 18 ans j'ai eu mon premier enfant..avec toxémie gravidique suis passée de 63 à 150kg en sept mois (bébé de 4.510kg). Mon corps a beaucoup souffert (vergeture etc) adieu modèle photo..je suis donc devenu agent cynophile à 20 ans.
C'est la que l'on m'a diagnostiqué une thyroidite d'ashimoto + asthme sévère+ scoliose et début d'arthrose ou arthrite (je confonds toujours)
En six mois j'étais redescendu à 60kg.
En 2005 deuxième bébé ..montée à 148kg...bébé de 3.730kg) redescendu à 73kg
En 2006 troisième bébé montée à 138kg ...bébé de 5.390kg redescendu à 68 et remontée à 98 suite à un décés dans ma famille et une séparation difficile.
J'ai testé le régime hyper-protéiné du docteur... magique entre juin et septembre - 28kg!
Résultat cholestérol etc.puis enceinte de bébé 4 ...
Montée à 128kg séparation trois mois sans perdre un gramme...avec le papa qui s'est porté disparu du jour au lendemain , ajouté à un staphylocoque doré (au pied) , mes trois grands, mes 4 chiens et ma portée de chiots que ma lice venait de faire a gérer...j'ai eu un peu de mal a gérer..mais entre son départ en octobre 2011 et le juin 2011 - 56 kg sans régime.
En résumé ma garde robe varie entre le 36 et le 60, je suis une habituée des régimes et de l'effet yoyo.
Malheureusement une crise d’hypothyroïdie...m'a fait reprendre je suis à 88kg et aimerais redescendre au poids auquel je me sens bien entre 68 et 72 kg.
Les régimes à 1200 me renvoie en anorexie (maladie vicieuse qui dort mais ne s’éteint jamais.
Je ne suis pas sportive dut à mon hypothyroïdie actuelle (on vient d'augmenter mon dosage..enfin au bout de plus de six mois) et au souvenirs de mon staphylocoque (douleur au pied des que je mets le pied à terre) .
Avant je marchais des kilomètres sans soucis , dansais etc.
Donc je vais essayer de faire un rééquilibrage alimentaire avec myfitness en espérant que cela portera ses fruits...
Voilà pour les grandes lignes désolée pour le roman et merci à celles et ceux qui auront pris le temps de me lire.
Amicalement.

Réponses

• ZibouteZiboute Messages: 86 Messages: 86
    Tu semble avoir un parcours très lourd... Peut être que le soutien et les conseils d'une diététicienne seraient de bonnes choses pour toi. Si tu tiens à rester parmis nous tu es bien sur la bienvenue, mais soit prudente avec tes antécédents d'anorexie, elle ne s'éloigne jamais vraiment !

Bises, et à bientôt
  • zoeneyratzoeneyrat Messages: 1 Messages: 1
    Bonjour, j'espère que tes enfants vont bien et toi aussi. Prends-tu d'autres médicaments en plus du Levothyrox?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.