Juste pour le fun, je voulais savoir d'ou viennent vos pseudos ?....
Alors, je commence, moi c'est Mamour, le p'tit mot d'amour qu'on se donne avec ma moitié

et c'est en faite sorti d'une vieille pub Caisse d'Epargne ou une marmotte appelle son épouse comme ça
:bigsmile:
Voir la pub :
http://youtu.be/jZJP1jwwop8
suivaaaaaant ...
Réponses
Tinker vient de Tinker Bell ( fée clochette) et Aria d'un prénom que j'adore dans une série de fifille " Pretty Little Liars" Oui oui je regarde ça à mon age et j'assume mdr !
Sympa ce sujet ! J'apporte ma patte même si certain n'en auront aucun intérêt :
Laly0n : Laly : mon pseudo blog
On : contraire de Off > en marche, en fonctionnement, active... En mode "je me bouge". Avec un 0 à la place du O pour un peu d'originalité
Globalement : Laly0n > la lionne > en mode sauvage, combattante, rugissante et bestiale, la niak contre les kilos, une reprise en main fracassante à l'état brut. Oui, nous sommes plusieurs la haut et quand ils ne sont pas tous d'accord sous le chapiteau ça fait un gros pavé d'explications...
Le mien c'est le surnom que je donnais à ma chatte : elle s'appelait Moustik
C'était ma petite princesse, je l'ai eu j'avais 13 ans et elle m'a quittée en 2012 (j'arrête d'en parler car ça y est, je pleure)
Le 81 c'est pour faire dans l'original : mon année de naissance (sans le 19, car j'ai pas encore 1933 ans :bigsmile: )
1. de mes initiales,
2. d'un personnage de la série "Têtes Brulées",
3. de mon département.
Voili, voilou !
Moi c'est en fait le féminin de Zibou, qui est un hibou avec une liaison malencontreuse... Et accessoirement mon ptit surnom pour ma moitié ! Ziboute, donc ^^
Je ne connaissais pas ...
et la avec tout mes kilos en trop ,,, je me disait que j'était
captive de mes kilos ,,et la m'est venus l'idée de FleurCaptive ..hihihi..
Alors c'est super scientifique vouvou doutez bien et surtout qu'il y a un grand mystère derrière tout ça mdrrrrrrrrrrrr
Mon prénom c'est Flora, "tout le monde" fini par m'appeler flo ou floflo et comme c'est souvent pris ba j'ai fait preuve d'ingénuosité lol lol lol j'ai ajouté 1 "o" et le jour et mois de ma date de naissance
Des bisous ♥♥♥♥
Comment qui drague facile StraddleP...:bigsmile:
Petit hors sujet:::
QUOTE:
Original en effet comme prénom Feriel, mais c'est joli (comme ton sourire d'ailleurs....
Comment qui drague facile StraddleP...bigsmile