Bonjour,
ca a déjà été reclamé mais j'en rajoute une couche
:bigsmile:
A chaque fois on doit consulter le forum pour verifier si il y a eu des réponses, pareil quand on interagis sur les murs de nos amis, en cas de réponses on est pas avertis alors on se connecte X fois (ou alors on doit consulter nos emails pour voir si y a une alerte, ca spam pas mal des fois surtout quand bcp de monde commente )et on doit se rappeler où on a papoter pour suivre le fil de la discussion.
Vous vous basez sur facebook dans l'ensemble (systeme de mur et les like) donc a quand les notifications ?

Merci
Réponses
Ca doit pas être bien compliqué, pleins de sites le font !
Quand on veut modifier on a une assiette qui apparait en haut a droite c est pareil non ?
Sur l appli justement (Android pour ma part) dans une journée clique sur le petit stylo en haut a droite et tu devrais avoir l icône de l assiette qui apparait a côté et a gauche de l assiette de feuilles de papier (c est elles pour le copier coller pas l assiette DSL )
Merci pour l'info tu aura le droits a un bisous lool
De rien esclave:drinker:
Effectivement le forum tel qu'il est, est une véritable plaie, ça ne donne pas trop envie d'y participer parce que les personnes qui ont une mémoire de p'tit pois (comme moi) ne se souviendront pas de tous les posts auxquels ils ont participé ! C'est plutôt ballot quand on veut discuter :huh: