Bonjour ! je viens vous partager une recette de pancakes que j'ai trouvé sur internet et testé !
Il vous faudra :
1 banane
1 œuf
Écrasez bien la banane
Ajoutez l’œuf
Mélangez le tout
Faites cuire à feu doux
Ça fait deux beaux pancakes (soit 3 petits)
Pour les glucides : 24
Protéines : 7
Calories : 178
Voila, bonne dégustation ! pour un petit déjeuner c'est super !
Réponses
C'est bon
J'ai raté la cuisson, ça c'est fini un peu en bouilli
En m’entraînant ca sera mieux :laugh:
Par contre, je n'ai pas du tout pensé aux pancakes en les mangeant, mais c'est super au ptit déj.
à refaire
quand ils sont cuits par dessus j'ai mi le coulis de framboise que j'ai fait c'était pas mal
C'est pour varier un peu les petits déjeuner !
Bon dimanche à tous
Je me sens moins seule x)
A part ça c'est vraiment délicieux !! Merci pour la recette
https://scontent-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/t1.0-9/10405408_10152487311756495_4963372860934379050_n.jpg
J'ai mis deux œufs au lieu d'un, j'ai ajouté 100 grammes de Cottage Cheese. Une pincée de sel, un peu de levure, j'ai mixé le tout pour avoir un mélange homogène et j'ai laissé prendre une vingtaine de minutes au frigo. J'ai ajouté une banane coupée en rondelles dessus, parce que c'est bon, les bananes.
Pour la cuisson : 10 g de beurre ( 5 suffiraient en fait ) pour que ça caramélise bien en cuissant.
J'ai débuté à feu vif pour caraméliser et j'ai baissé ensuite pour que ça prenne bien. Pour retourner, c'est un peu la galère, il faut faire 4 petits pancakes ou alors un gros que l'on coupe en 4 avant de retourner, sinon ça casse.
Et c'est très bon !