Salut tout le monde!
Je m'appelle Marie, 18ans. Depuis plusieurs moi je suis de plus en plus obsédée par mon corps, qui me complexe de plus en plus. Je fais 1m68 et 59kg ce qui vous me direz, est assez normal mais niveau visuel, je trouve pas ça tip top. J'aime beaucoup manger, je suis très gourmande et parle tout le temps de bouffe. Alors j'aimerai essayer de perdre quelques kilos, mon objectif à long terme étant 54kg pour le moment (mon premier palier est 57 :P)
J'ai essayé de suivre un programme de fitness dans mon salon mais j'ai déjà beaucoup d'activités donc plus les cours c'est assez chaud.
Du coup, avant de complexer au point d'en venir à des moyens pas forcément super recommandés (ana ou mia ^^') j'ai décidé de plus ou moins faire un mini régime du style ne plus prendre de "goûter" à la cafet' de mon lycée et manger en moins grande quantité aux repas (j'ai tendance à manger très vite et donc beaucoup). Pour l'instant, je vais voir niveau progression ce que ça donne, sans me rajouter du sport en plus et je verrai bien!
Voili voilou,
J'espère que ça donnera quelque chose de motivant. Ca fait plaisir de trouver un site où on peut en parler sans complexes, sans être juger et en pouvant rester un minimum anonyme..
Merci à ceux qui ont pris le temps de lire mon post ;D
Réponses
Ton corps a besoin de manger, tu es étudiante et il faut nourrir tes neurones !
Moi, j'ai gardé mon goûter, attention pas touche à ça !
Rééquilibre ton alimentation... mange plus doucement ...
Essaie de bouger un minimum.
Je pense que la perte de poids ou l'amincissement ne va pas l'un sans l'autre.
En tout cas, bienvenue et courage à toi !