bonjour à tous,
enfin je me motive et entame à nouveau et j'espère l'ultime combat pour parvenir à mon poids de forme!
j'ai découvert la méthode d'Erwann Menthéour, Fitnext et je viens de commencer les 40 jours, je me dis que c'est peut être pas mal lorsqu'on a de très mauvaises habitudes alimentaires, pour cassez la routine du grignotage entre autre grâce notamment à la monidiète de 3 jours de pomme pour commencer!! c'est un peu hard mais finalement ça va on a pas si faim que ça...
ensuite c'est un mélange de fitness et bonne bouf, ça va un peu à contre courant des régimes hyperprotéinés puisqu'on ne mange de la viande/poisson que 5 fois par semaine le reste c'est légumineuse céréale légume....Par la suite je me baserais sur myfitnesspal pour continuer à perdre une fois les bonnes habitudes prises!
est-ce certains d'entre vous ont testés ?
merci pour vos retours
Réponses
ça m'intéresse aussi, je ne me suis pas inscrite. Je voudrais savoir comment ça se passe, et si on fait un sport d'endurance comme la course à pied en compétition ? 5 entraînements semaine et en prépa marathon 6 à 7 entr /sem ?