Combien de calories donneriez vous à une Calzone de pizzéria?
J'ai consulté http://www.les-calories.com/recherche.html sans résultat (beaucoup de pizza mais pas la Calzone).
Merci mesdames.
Je ne l'ai pas mangée en entier, j'en ai donné 1/4 à mon épouse (je précise que c'est parce qu'elle n'en voulait pas plus, je le la restreint aucunement). J'ai trouvé pour finir une calzone dans les aliments, ils donnent 994 Calories pour 0.7 Calzone :huh:
M'en fout ce soir je fais 50 bornes de vélo, j'vais lui faire sa fête à la calzone... :bigsmile:
GotikatseMessages: 798MFP ModeratorMessages: 798MFP Moderator
Loool ma pizza de samedi dernier 1900 cal et j ai laissé une part ( donc 1900 pour 7 parts !)...
Une pizza a 600 doit être très petite et peu garnie !
Le minimum c est 1000 cal pour une pizza digne de ce nom::bigsmile:
Les pizzas c'est de loin le pire aliment pour maigrir. Chez les WW, par exemple, ça bouffe tout le capital points de la journée.
Guilou, on parle des pizzas pris dans une pizzeria. C'est non seulemenent gras (fromage, chorizo, olives, etc) mais encore il y a de la pâte à pain, un gros morceau, et donc des glucides prises ensemble avec des graisses, bonjour les dégâts.
M'en fou j'ui ai pourri sa tronche à ma pizza. Même que j'aurai pu la manger en entier. J'ai fini avec 317 calories de rabe hier... Et comme dit Gotik, une pizza peu calorique, ce n'est pas une pizza. :bigsmile:
Réponses
Donc cherche la Vulcano ou assimilé.
Mais attention sur ton site, les valeurs caloriques sont pour une part de pizza, soit 1/4, je pense. Une pizza entière frôle les +/-1200 calories.
http://www.i-dietetique.com/composition-des-aliments.html
Les valeurs sont pour 100g.
*J'ai cherché la dernière fois que je suis allée à la pizzeria, j'ai frôlé la crise cardiaque !
Je ne l'ai pas mangée en entier, j'en ai donné 1/4 à mon épouse (je précise que c'est parce qu'elle n'en voulait pas plus, je le la restreint aucunement). J'ai trouvé pour finir une calzone dans les aliments, ils donnent 994 Calories pour 0.7 Calzone :huh:
M'en fout ce soir je fais 50 bornes de vélo, j'vais lui faire sa fête à la calzone... :bigsmile:
Yes !!! vive le vélo alors !
Une pizza a 600 doit être très petite et peu garnie !
Le minimum c est 1000 cal pour une pizza digne de ce nom::bigsmile:
Guilou, on parle des pizzas pris dans une pizzeria. C'est non seulemenent gras (fromage, chorizo, olives, etc) mais encore il y a de la pâte à pain, un gros morceau, et donc des glucides prises ensemble avec des graisses, bonjour les dégâts.