J'étais sur lifesum et je suis passé sur myfitnesspal car je souhaitais pouvoir relier mes calories consommées à une appli que j'emploi pour mes calories dépensées.
Les plus de myfitnesspal:
- la communauté (point somme tout assez important)
- les liaisons avec Fitbit et Endomondo
Les plus de Lifsum:
- absolument tout le reste. Interface plus fun, simplicité de la création d'aliment favori, etc.
Connaissez vous également Lifesum?
Quels sont vos avis?
Réponses
Dans le genre il y a aussi le FatSecret.
Par exemple, ça m'a mis 890 kcal/jour, ce qui est ridiculement peu et je n'arrive pas à modifier. Bref, je reste ici:flowerforyou:
Enfin voilà, je reste ici (et puis vous me manqueriez en plus ! :flowerforyou:)
@paléo: je dois avouer qu'étant aux alentours des 1400 et sachant que mon métabolisme me fait bruler 1500 et des brouettes je ne me suis pas trop poser de question sur les objectifs :-).
Je ne sais pas ce qu'ils disent une fois l'objectif atteint, je n'y suis pas encore.
Sinon entendons nous bien, je ne veux pas vous faire migrer sur Lifesum, je me demandais juste si des gens partageaient mes impressions :-)
Le MFP possède une vraie base de données "mutualisée" et participative, où il y a plein d'aliments. Pour la tarte à l'oignon, on en trouve ici, j'en ai trouvé. Mais aussi le goulash, les Knedliky tchèques etc...La Svickova...
Sans abonnement le Lifesum semble être une daube (tu m'excuses), j'ai créé un compte et je l'ai détruit vite fait.
Mais moi, je vais au fitness
et ça , ça vaut tout l'or du monde :laugh: