Prendre 500 grammes à 5 jours du début de mes règles, ça c'est fait !!!!
Pourtant 2 heures de sport hier.....
Ca me dégoute ! Même si je sais que tout rentrera dans l'ordre dans une semaine, ça m'enerve et c'est dans ces moments là que j'enverrai tout bouler
Réponses
Et bien sûr, après mes règles, je ne repars pas au même poids qu'avant, résultat il y a au moins 1 voire 2 kg que je dois perdre deux fois tous les mois... :grumble:
Tu as fais attention à ton rythme cardiaque pendant ta séance ? :brokenheart: Tu as bu suffisamment ? :drinker:
Pas de panique en tout cas
Comme quoi tu vois le corps peut changer vis à vis des habitudes que tu lui donnes, ne t'en fais pas trop et comme on dit, ne vois pas la perte/prise au jour le jour mais à la semaine
(http://www.doctissimo.fr/html/nutrition/mag_2003/mag1114/nu_7186_poids_hormones_liaisons_itw.htm > 4ème question)
Allez les filles courage! On ne peut pas changer la nature, 'faut faire avec! :ohwell:
Peut-être éviter de se peser pendant ses règles pour ne pas être démotivée?
En tout cas, pas question d'envoyer tout bouler! On continue!!! :drinker:
Juge ton poids par semaine, voir par mois, Et non pas jour. Non seulement sera tu moins stressé par ta variation de poids, mais en plus, tu vas pouvoir juger de ton poids de manière plus réaliste
T'es une chanceuse, voilà tout.:flowerforyou:
Mon chéri mange TOUT ce qu'il veut et JAMAIS il ne grossi !
Moi je regarde TOUT ce qu'il mange et je prends TOUS ses kilos !!!!!!!!!
Le mien fait le régime avec moi parce qu'il a pris du ventre ces derniers temps, alors qu'il y a 10 ans, Mr mangeait 3 ou 4 fois ce que moi je pouvais manger ^^'
Courage !
Mon homme a un travail très physique, ce qui lui permet de manger pour 10 sans prendre un gramme malgré ses 46 ans lol
En plus, comme il est adorable, il m'accompagne marcher et faire du vélo donc double dépense pour lui et double ration quand il veut LOL
Tout ça pour dire qu'il faut regarder le côté positif de chaque chose, non le négatif.
Rien ne vous empêche de ne pas vous peser pendant cette période, car comme le dit paléolitique ce n'est pas une prise de poids en tant que telle mais sûrement de la rétention d'eau.
Bon courage les filles
Lol moumougne tu me fais sourire, bon on va positiver c'est pas encore la ménaupose hihihi