Voilà, tout est dans le tire : je parle de ces 3 derniers kilos dont l'on n'arrivera jamais à se séparer, qui nous accompagnent partout, et même sur la chaise électrique, le cas échéant.
On peut compter sur eux, ils sont solidement ancrés et clairement visibles, sur le bidon, sur les fessiers et parfois même ailleurs. Le double menton, tiens, c'est un endroit idéal pour se loger.
Ca fait un moment que je lutte contre ces parasites de ma ligne. J'ai pourtant déjà perdu des kilos, d'abord 15 sur 20 (repris 3) puis 9 (repris 3)....Et ainsi de suite.
Vous allez me dire : laisse tomber, ce n'est pas grand chose, il n'y a que toi qui les voit.
Peut être bien que vous seriez même contents de n'avoir que trois kilos à perdre !
Oui, sauf que, si je laisse ces trois amis fidèles là où ils sont ils seront bientôt suivis d'un, deux, voire trois autres. La marge est inexistante, les stocks tendus, la livraison très rapide. Qui dit mieux ?
Récemment ne voulant plus m'astreindre à un véritable régime du genre Dukan, j'ai laissé couleur, en me disant qu'avec le temps, de la muscu, de la natation etc, ils finiront bien par disparaître.
Erreur ! Ils sont là, encore et toujours et si je ne fais rien après les pâques, ils seront 5... Ah la lutte acharnée contre les ennemis invisibles !
Donc voici mon programme spécial, le dénommé :
:explode: la tempête dans un verre d'eau:explode:
- une journée de protéines pures aujourd'hui
- supprimer le pinard du soir, (mon pancréas m'en remerciera)
- aller courir ce soir après le dîner
Et je compte de garder les 2 derniers points durant le weekend pascal et après, jusqu'à la stabilisation complète. Raz-le-bol !
Quelqu'un aurait d'autres idées à me proposer ?
Réponses
c'est vrai qu'une journée blanche peut aider.
Aprés tu as peut-être atteint ton poids de forme non ?
le risque c'est que si jamais tu arrives a tu débarrasser tu devras lutter pour pas les reprendre :explode:
Je fais vraiment une journée PP, comme il se doit avec de la viande etc. Pas de légumes, on verra ça demain.
Mon poids de forme est de 61 et là, j'en suis à +64. J'ai été à 58 après Dukan. J'ai pu garder les 60-61 pendant 4 ans, puis, ça a remonté suite à des problèmes avec ma mère.