Bonjour,
Je viens de commencer depuis une semaine, le lancement d'un défi qui est de faire quelques exercices d'abdos par jour pendant un mois. Je ne sais pas si je verrai des résultats vu que ceux-ci ne sont pas trop hard mais ça ne peut me faire que du bien et je compte consacrer 5 à 10 min par semaine à ce combat.
Je me suis également lancé des défis pour les mois suivants qui feront partie par la suite d'un programme par semaine.
Je pense que me lancer des défis pourrait m'apporter quelque chose et peut être un regain d'attirance pour le sport qui sait !!

Bonne journée à tous !!
Réponses
Quoi que je viens de m'inscrire en salle si ce n'est pas un challenge ça qu'est ce que c'est :bigsmile:
Bon hier j'ai fais 10 malheureux super beaux squats, aujourd'hui, défis du jour "en faire 20" ...je sais c'est super haut comme objectif mais que veux tu j'suis comme ça moi :laugh:
Bonne chance et bon courage !
Oui surtout quand on sait que j'en avais 8000 au compteur en quelques semaines (moyenne 147/jour) et puis d'un coup zou plus rien.....Me demande pas pourquoi surtout que les résultats étaient vraiment bons.....
Tu m'as presque remotivée ...j'ai bien dit "presque" :bigsmile:
Aller je file faire mes 20 squats
Par contre, ce qui marche bien, je troue ce sont les pilates, au bout de quelques cours, j'ai la taille plus marquée, les abdos clairement plus fermes et ça gonfle moins après un repas.
Quand à la course à pied... Il faut juste que je m'y remets (vendredi, à coup sûr) !
Même à l'époque de l'école (
http://belleetsportive.fr/le-30-days-squat-challenge/
Je m'y suis mise à 44 ans et 1 mois après, je courais 8 km d'affilée. L'endurance et la volonté augmentent avec l'âge.