Bonjour,
Après 18 mois de régime, j'ai un gros coup de mou. J'essaye tant bien que mal de me motiver mais c’est assez dur ces derniers temps. J'ai déjà perdu 10 Kg depuis le début mais récemment j'en ai repris quelques uns. Le but de la nutritionniste est de -15 Kg. Les tentations sont grandes et la volonté au ras des pâquerettes. Besoin d'entraide et d'encouragement, je crois. Bonne journée à toutes et tous !
Réponses
Qu'est-ce que c'est quelques malheureux kilos de graisse, après tout ? Ils ne vont quand même pas te pourrir la vie, si ? Non mais ! Ouste, dehors et ne revenez plus !!!
:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:
- 10 kgs ?! ...
Alors, moi je dis
Garde le côté positif, certes facile à dire mais, revois-toi 18 mois en arrière ....
Franchement tu as déjà bien "bossé" et pi, on n'est pas des bêtes, tu as le droit d'avoir un coup de raz le pompon !
Sort ... va t'offrir un vêtement ..... un ciné ? .... une manucure bref, prend soin de toi !!!
on est pas des machines, on ne peut pas être irréprochable 24/24 7j/7j.
Au moins tu en prends conscience avant qu'il ne soit trop tard donc tu peux corriger le tir dés maintenant, repense a ce qui te motivais lorsque tu as commencé ton régime. On a tendance a vite l'oublier au profit de notre lassitude malheureusement
Le kilo est sympa, il est gentil, il est affectueux, il s'accroche et lorqu'il se sent bien, il invite ses potes.
Mais il est quand meme bien lourd l'animal a force.
Je partage l'avis des réponses précedentes: N'oublie pas le pourquoi et voit le chemin parcouru.
Bon courage pour les quelques kilos restants
Ca me calme tout de suite :ohwell:
Non mais c'est déjà super bien 10kg au moins tu perds progressivement et tranquillement.
J'espère quand même que tu te fais plaisir de temps en temps car 18 mois c'est long quand meme
Bon courage
Tiens bon !!
Allez, les filles, à bas la graisse ! Qui sera la plus belle dans quelques mois ?
Courage boyertitia, et surtout félicitations pour les premiers kilos perdus, 10 ce n'est pas rien, même si quelques un sont revenus, tu l'as fait, donc tu peux le refaire et continuer
Quand j'ai des coups de mou, j'évite de me projeter trop loin, je me dis juste : "résiste au moins jusqu'à la fin de journée et après tu verras", ça a tendance à me mettre moins de pression. En plus, outre les kilos car parfois ils résistent bien, tu fais du bien à ta santé, chaque jour ou tu résistes, tu renforces un peu plus ton capital santé.
Tiens bon, et puis si tu es vraiment trop démotivée, fait un petit craquage un jour (mais pas deux jours d'affilés, c'est plus difficile à rattraper) quitte à repartir de plus belle le lendemain.
Et encore une fois bravo pour ta perte, tu dois déjà te sentir beaucoup mieux
Comme toi ca fait 1 an que je me suis mis au régime (perte de 20 kg) et dés que j'ai un coup de mou ça me remotive.
Courage!!
j'ai jamais eu cette force
alors si tu l'as je suis sure que tu vas continuer à te battre surtout que finalement tu as fait les 2 tiers du trajet puisqu'il te reste que 5 a perdre !!
dis donc le 42 c'est pour st etienne ou pas ?
J'ai eu un coup de mou ces dernières semaines.
La satanée balance qui ne voulait pas descendre (elle faisait l'inverse) alors j'ai pas flanche, il faut continuer à marcher (une heure par jour et manger moins et cela va repartir à la baisse
Et puis 10 kilos c'est déjà bcp alors pourquoi s'arrêter en si bon chemin
si tu as besoin d'une pause : stabilise ne pas regrossir après une longue étape c'est la halte avant de reprendre le chemin vers ton poids souhaité il y a 18 mois
ce n'est pas que les kilos sur le chiffre de ta balance c'est aussi les vêtement moins sérrés, prendre soin de ta santé, retrouver une vitalité ...:flowerforyou:
c'est le printemps plus de soleil et de vetement moins enveloppant met un beau décolleté, du maquillage et sort
si tu as la possibilité va chez le coiffeur ou offre toi un massage. Humm se faire chouchouter du bonheur.
Oui Pattysula, mon 42 c pour St-Etienne.