Hey bonjour!
Voilà je m'appelle Jessica, j'ai 25 ans (bientôt 26!) et je suis d'Aubagne! (marseille quoi!).
en 2009 j'étais obèse, je pesais 107 kg, et après une rupture j'ai décider de me reprendre en main, et rentrer en tant que pompiers volontaire. En 6 mois j'ai perdu 30 kg, mais en dépend de ma vie. Je mangeais presque plus, et faisais beaucoup de sport. Le resultat était la mais pas trop la santé. J'ai reussi mon entrée chez les pompiers!. J'ai stagner pendant un moment par la suite. Fin 2012 je voulais accomplir mon rêve le plus fou, celui de rentrée dans l'armée! j'ai quitter mon ancien job pour partir sur toulon sans emploi. pendant 5 mois j'ai enchainer regime sur regime et je suis rentrée dans l'armée mon poids été a 73 kg.
Aujourd'hui je suis a 66,9 kg, je souhaite perdre 10 kg alors j'enchaine le sport et la bonne alimentation. Mes raisons pour me sentir belle car malgrès cette grosse perte de poids je me voit toujours comme lorsque je pesais 107 kg.
J'espère avoir du soutient et en échange je ferais de même avec vous!
BIG KISSSSSS a bientôt!!!!

Created by MyFitnessPal.com -
Free Weight Loss Tools
Réponses
Tout d'abord...wahou!!!!! bravo...as tu fais des photos pour voir le avant / après ??
Je sais facile à dire...
Enfin, quoiqu'il en soit!! bienvenue chez nous
Ici tu trouveras soutien et rigolade!!! bah oui, qui a dit que se reprendre en main devait être triste !!
BISES
Sa fait d bien d'être soutenue même si on ne se connais pas, on a un point commun entre tous perdre du poids!
et j'aime bien rigoler
bises!
Et bonne chance pour les derniers kilos! Apres tout ceux que tu as déjà perdu, je pense qu'on peux dire que t'es capable!!!
T as été spv a Aubagne ? ( je l ai été a Aix )
Bienvenue a toi en tout cas !
Gotikaste non j'ai été spv a orange dans le vaucluse
des gros bisous a vous tous