J'ai une baisse de morale

J'ai l'impression que tout ce que je fais ne sert pas à grand chose. Et j'ai envie de lâcher parce que j'ai cette satanée idée dans la tête qui me dis que je serai toujours en surpoids. Je l'ai été pendant très longtemps et je le serai pendant longtemps encore.
Je sais que ce n'est pas vrai mais dans ma tête en ce moment c'est ce que je me dis ^^'
Alala, c'est trop dure !
Réponses
mais faut pas lacher! tu as deja fait un bon bout de chemin, et ca serait dommage de lacher maintenant!
justement tu as deja bien avancé alors concentre toi la dessus, tu n'as pas fait tout ca pour rien.
alors demain c'est lundi, une nouvelle semaine et le bon moment pour se motiver!
garde la peche!
Il y a quelques mois, après que la situation ait empirée, j'ai décidé de faire changer les choses. Certaines périodes étaient difficiles, mais quand je vois où j'en suis aujourd'hui, je t'assure qu'il faut persévérer.
Tout le monde peut atteindre ses objectifs, tu en as déjà fait une bonne partie, surtout ne t'arrête pas là et continue dans ta lancée. Si vraiment tu as l'impression de stagner pendant plusieurs semaines / mois, essaye de changer tes habitudes alimentaires ou sportives. Des fois le corps s'habitue à une routine et les progrès deviennent de plus en plus difficiles à obtenir. En apportant de très légères modifications, tu vas surprendre ton corps et le forcer à s'adapter à nouveau et ça peut aider à débloquer la situation si vraiment plus rien ne change.
Bon courage !
On passe tous par ce genre de phase, elle est tout à fait humaine !
Tu as déjà fait un gros boulot en perdant 40 % du poids que tu veux perdre ! N'abandonnes pas, tu as fait un bon bout de chemin, tu as de quoi être fière !
je trouves que tu es très dure envers toi meme : tu a perdu 6 kg depuis janvier c'est formidable. J'aimerai etre comme toi ^^^; il y a des palliers dans un regime et peut etre y es tu. Il vaut mieux que tu perdes petit à petit mais surement. Tu as pris de bonnes résolutions en janvier, continues comme ça. J'ai vu sur ton profil que tu souhaitais mettre un ti maillot deux pièces pour cet été. Alors tu sais quoi : tu vas sortir ton maillot et le pendre sur ton armoire et dans ta tete tu te dis "bientot il sera sur moi" , oki ?
Allez pepette courage !
Merci à tout le monde! Je sais que je ne dois pas lâcher. Je suis fière de ce que j'ai accomplis, mais il faut que j'accepte que la route est encore longue ! Merci encore à vous tous! Cela me fait ENORMEMENT de bien au moral
Je sais que vous avez raison! Je le mettrai ce maillot deux pièces !
MAIS IL NE FAUT PAS ABANDONNER...ON VA PERDRE NOTRE SURPOIDS ET DEVENIR LES PERSONNES QUE L'ON VEUT!
Allez, bon courage !!!
tkt on à tous ce genre de phase!!!! et moi la premiere!
ça fais 3 semaines que mon poids ne bouge plus!!!!!! :huh:
on me dis que c'est le sport mais c'est psychocologique:mad:
bon courage tu vas y arriver!!
ps bravo pour ces foutus 6 kilos:smooched:
Ne te prive pas trop non plus, quand on a beaucoup de poids à perdre, et je sais de quoi je parle, il faut le temps qu'il faut, il faut se dire que c'est du long terme, donc fais toi plaisir de temps en temps ( bon j'ai pas dit de t'enfiler une boîte de kinders ou un mcdo tous les soirs hein !
Comme dit Michel plus haut, tu as perdu 6 kgs depuis Janvier, c'est vraiment pas mal, j'en ai perdu seulement 3 sur la même période.
Bon courage
Bonne soirée tout le monde :drinker:
Non, je ne me prive plus maintenant. Je viens vraiment de remarquer que quand je mange des protéines ma sensation de faim est presque inexistante à l'heure du goûter ! Lol je crois que je commence à comprendre comment manger et mon propre organisme.
Je sais bien qu'il faut du temps. Mais bon, je tiendrai sûrement grâce à tous vos messages!!