J’en ai pris pendant plusieurs mois et le résultat est quasi nul au regard du prix de ce produit.
Cette molécule que l'on retrouve dans la viande de bœuf notamment est sensée favoriser la combustion des graisses pendant l'effort.
je prenais une boisson à base l-carnitine et de taurine, l'effet boostant de la taurine est appréciable car on augmente le métabolisme pendant la séance de sport, question perte de poids rien d'extraordinaire.
Alors j'ai pris de la l-carnitine seul pendant 2 mois et résultat zéro
Conclusion la taurine est plus efficace idem pour la guarana.
A priori ce n'est pas plus concluant que ça. As-tu vérifié ta masse musculaire avant ces 2 mois puis après pour voir si effectivement il n'y a pas eu de perte de poids mais peut-être simplement de la prise de muscle ?
Réponses
Effectivement vaste sujet !
J’en ai pris pendant plusieurs mois et le résultat est quasi nul au regard du prix de ce produit.
Cette molécule que l'on retrouve dans la viande de bœuf notamment est sensée favoriser la combustion des graisses pendant l'effort.
je prenais une boisson à base l-carnitine et de taurine, l'effet boostant de la taurine est appréciable car on augmente le métabolisme pendant la séance de sport, question perte de poids rien d'extraordinaire.
Alors j'ai pris de la l-carnitine seul pendant 2 mois et résultat zéro
Conclusion la taurine est plus efficace idem pour la guarana.
voila mon avis et expérience avec ce produit
A priori ce n'est pas plus concluant que ça. As-tu vérifié ta masse musculaire avant ces 2 mois puis après pour voir si effectivement il n'y a pas eu de perte de poids mais peut-être simplement de la prise de muscle ?
En terme d'indice masse grasse, ça n'a pas bougé ou alors très faible.
Mais j'avoue que lors de mes séances j'étais avec une fréquence cardiaque haute donc je consommais plus de glycogène que de graisse.
Maintenant j’ai adapté mes séances et les résultats sont là.
tu veux bien m'expliquer ?
Cardio ou musculation ?