Détrompes-toi, je mangeais aussi très peu avant de commencer une bonne alimentation car comme toi je voulais maigrir.
Dans cette liste tu as des aliments peu caloriques, peu de sucre au final, des fibres, des vitamines, (je peux faire des menus à 900 calories avec ce type de menus, mais pas mon choix je suis à 1200 je préfère pour ma santé)
J'ai stagné pendant quelques semaines le temps que mon corps s'adapte, et vraiment j'avais du mal à manger les quantités mon estomac était petit, mais après j'ai perdu 2 à 3 kg par mois (sans sport du tout à cette époque).
Au delà d'être un régime c'est surtout retrouver une bonne alimentation.
Après je ne suis pas experte mais je pense qu'il vaut mieux que tu manges ce type de menus pour ta santé (et tu maigriras, moins vite certe) que le type de régime que tu as choisis.
Pour le 0% je pense que c'est lié aux produits chimiques comme l'aspartame. Je préfère manger du vrai sucre en petite quantité que du chimique, c'est mon avis perso. Tu en as qui en prennent depuis 20 ans sans pbm. Pas envie de commencer par rapport à tout ce qu'on entend dessus.
Sans compter que moi en plus j'ai une pause par semaine, donc le samedi je mange vraiment n'importe quoi, et je maigris quand-même.
Donc toi qui ne feras sans doute pas cette pause, tu perdras tes kilos même en mangeant davantage
Sabtlse à raison... Il faut manger... Bien manger, mais manger quand même pour perdre du poids... Je crois pas que ton corps va suivre longtemps avec ce régime... Moi j'ai décidé de BANNIR le mot régime, je change mon alimentation c'est tout.. C'est pour la vie, alors je m'arrenge pour que ce que je manges, je puisse le manger à vie... Je suis à 1600 calories présentement, je me rends rarement là, mais un peu en haut de 1200 et je perds très bien... Et le samedi je vais comme Sabtlse, je mange ce que je veux, c'est ma journée gaterie, et une chance qu'elle est là! Ca m'aide à ne pas déraper justement! J'ai déjà essayer les gros régimes à 800-900 calories, et j'ai tout repris en double! Il faut trouver un mode de vie que tu pourras garder après ta perdre de poids...
" Je souhaiterais voire ces 9 kg s'envoler tout d'abord, puis en perdre 4 ensuite pour arriver au poids de 50kg.
Et puis 2, pour arriver à 48kg et avoir une marge de manoeuvre de 2kg.
Mes sources d'inspiration
...
...
Mes vêtements petite taille (34)
Les cuisses fines des autres filles surlesquelles je fais une réelle fixette. " jeune fille, (très jeune ! ) je pense que tu vas
loin dans ta quette à perdre du poids...
Tu vas demander à ton corps des choses qu'il ne va pas aimer, et crois-moi, il va te le faire payer !
Mais surtout, il faudrait que tu arrêtes de faire ta fixette sur les voisines, tu es à un age ou l'on se cherche mais tu ne te trouveras pas dans les autres ...
Apprend à bien manger... and Moove ! ....
Mais surtout, il faudrait que tu arrêtes de faire ta fixette sur les voisines, tu es à un age ou l'on se cherche mais tu ne te trouveras pas dans les autres ...
Hello , c'est peut-être vrai que 48 c'est excessif MAIS c'est le poids que je devrais faire compte tenu de ma taille (1m58).. La je paie simplement la bonne dizaine d'année de ma vie où manger était plus important que respirer pour moi..
Sab, je ne mange pas peu parce que je veux maigrir, c'est que je mange réellement peu.. Fin je sais pas, je mange naturellement très peu de sucreries (sauf une part de galette des rois aujourd'hui :smooched: ), je bois exclusivement de l'eau (parfois du champagne ou bière selon le contexte), j'ai tendance à manger plus de viande que de légumes. Par contre, et ça c'est anormal il m'arrive de faire de l'hyperphagie surtout quand je suis angoissée, je sais pourquoi et j'y travaille. Mais sérieusement, vous pensez vraiment que si je mange le double de ce que je mange normalement je vais perdre du poids ? Je suis perplexe..
Et surtout, ce n'est pas un régime que je fais, savoir que j'ai un plan de nutrition m'aide à faire face aux envies sauvages de manger. D'ailleurs, je n'ai pas perdu beaucoup de poids depuis que je l'ai commencé.
Après (surtout en réponse à Mam0ur), je sais à quel point on ne se trouve pas chez les autres, je ne m'identifie pas aux autres apparemment selon une amie psychiatre de mes parents avec qui je discute beaucoup, ce serait une forme d'égocentrisme adolescente. Je ne vit pas à travers eux, mais le regard que quiconque pourra poser sur moi est une de mes priorités. Pour que je puisse être sereine et me pavaner avec fierté, il faut que mon propre regard sur moi même soit positif. Il ne me manque rien, mon avenir se dessine bien et j'aimerais que mon corps prenne exemple !
Lors de ma première perte de poids, j'étais super contente d'arriver à 62kg, j'avais pas pesé ce poids depuis mes 10/11 ans ! J'étais super heureuse de me voir plus fine et encore plus fine jusqu'à arriver à 54. La façon dont je me considérais était tout autre, j'étais à l'aise, je me sentais réellement bien. Je veux au moins retrouver ça.
Au sujet du 0% etc, c'est un véritable parcours du combatant de trouver des informations stables et non contradictoires (non je n'irais pas voir une diététicienne, sinon je ne serais pas sur ce forum )
Merci encore en tout cas, c'est enrichissant de nouveaux témoignages, et avis.
Tu sais JameyDown, je crois que tu as 17/18 ans... (je crois)
Tu deviens une petite femme, c'est normal que tu ne retrouves pas un poids de petite fille et tant mieux
Quand au poids de 48 kg pour 1m58 ça j'y crois pas du tout.
Moi je fais 1m67 et je vise 60 kg et encore à 62 kg je commence à être mince donc ça dépend de chaque personne de sa morphologie, de son ossature etc...
A ta taille une taille 36 c'est normal 34 je trouve que c'est super petit même pour une petite femme. J'ai des amis de ta taille elles font un bon 36 et sont superbes !!
Te casse pas trop la tête manges équilibré et fais-toi un peu plaisir les week-end et quand ton poids cessera d'être une fixette (comme ça l'était pour moi il y a quelques semaines => je perdais pas un gramme c'est aussi dans le mental) tu vas perdre petit à petit.
Bon courage à toi ;-) d'après la photo t'es toute mignone, donc relax
Oui c'est bien ça, j'ai 18 ans . Et je vois absolument pas comment mon poids peut ne pas être une fixette j'ai pas décidé d'être obsédée par ça vous savez.. Et comment ça le mental ? On peut vivre des TCA oui, c'est surtout d'ordre psychique, psychologique même, mais la perte de poids le serait aussi ?
Ne te fixe pas sur la balance, mais le miroir. 48 kg ça fait vraiment léger, surtout si ce n'est pas musclé du tout… Faut que je retrouve l'image d'une nana qui a pris 10 kg de muscle et qui s'est affinée comme pas possible.
Ah, et les jolies femmes ne sont pas celles où on voit les côtes… de mon point de vue
Salut Guil0u ! Tu me feras voir ça une fois que tu l'auras trouvé. Après bon niveau muscles j'en ai pas mal, surtout au niveau des cuisses où il faudrait que j'en perde un peu je pense. Mais là, je ne sais pas comment faire
Déjà que je retrouve mes 54 kg chéris, après j'aviserais
Coucou JameyDown
Quand je dis c'est dans le mental, je prend mon exemple, je voulais trop maigrir je faisais attention à tout, je me pesais tous les jours, et un jour j'en ai eu marre, j'ai laissé tombé. Quand je dis laissé tomber c'est que j'ai arrêté de me peser, j'ai commencé à me faire des petits plaisirs sucrés (que je kiffe). Et j'ai commencé à maigrir.
Je veux juste de dire que des fois on veut tellement qu'on crée un blocage physique et que le corps ne suit pas même au régime.
Prendre les choses avec plus de légèreté t'aidera surement.
Bon, je n'ai pas retrouvé exactement l'image que je cherchais, mais j'en ai trouvé d'autres. Les articles sont en anglais mais à chaque fois l'idée est la même : la personne pèse le même poids dans les deux cas, la différence réside du passage de gras à musclé.
Sab, d'accord je vois ce que tu veux dire. Mais c'est tellement difficile de laisser couler.. En plus l'été arrive et j'ai pas envie d'être la grosse partout où j'irais !
Ces femmes ont eu de sacré résultats ! Après la dernière image montre bien comment la graisse flasque là prend plus de place que le muscle, sorte d'électroc même si on le sait déjà le voir en photo c'est. brrr
Réponses
Dans cette liste tu as des aliments peu caloriques, peu de sucre au final, des fibres, des vitamines, (je peux faire des menus à 900 calories avec ce type de menus, mais pas mon choix je suis à 1200 je préfère pour ma santé)
J'ai stagné pendant quelques semaines le temps que mon corps s'adapte, et vraiment j'avais du mal à manger les quantités mon estomac était petit, mais après j'ai perdu 2 à 3 kg par mois (sans sport du tout à cette époque).
Au delà d'être un régime c'est surtout retrouver une bonne alimentation.
Après je ne suis pas experte mais je pense qu'il vaut mieux que tu manges ce type de menus pour ta santé (et tu maigriras, moins vite certe) que le type de régime que tu as choisis.
Pour le 0% je pense que c'est lié aux produits chimiques comme l'aspartame. Je préfère manger du vrai sucre en petite quantité que du chimique, c'est mon avis perso. Tu en as qui en prennent depuis 20 ans sans pbm. Pas envie de commencer par rapport à tout ce qu'on entend dessus.
Donc toi qui ne feras sans doute pas cette pause, tu perdras tes kilos même en mangeant davantage
" Je souhaiterais voire ces 9 kg s'envoler tout d'abord, puis en perdre 4 ensuite pour arriver au poids de 50kg.
Et puis 2, pour arriver à 48kg et avoir une marge de manoeuvre de 2kg.
Mes sources d'inspiration
...
...
Mes vêtements petite taille (34)
Les cuisses fines des autres filles surlesquelles je fais une réelle fixette. "
loin dans ta quette à perdre du poids...
Tu vas demander à ton corps des choses qu'il ne va pas aimer, et crois-moi, il va te le faire payer !
Sab, je ne mange pas peu parce que je veux maigrir, c'est que je mange réellement peu.. Fin je sais pas, je mange naturellement très peu de sucreries (sauf une part de galette des rois aujourd'hui :smooched: ), je bois exclusivement de l'eau (parfois du champagne ou bière selon le contexte), j'ai tendance à manger plus de viande que de légumes. Par contre, et ça c'est anormal il m'arrive de faire de l'hyperphagie surtout quand je suis angoissée, je sais pourquoi et j'y travaille. Mais sérieusement, vous pensez vraiment que si je mange le double de ce que je mange normalement je vais perdre du poids ? Je suis perplexe..
Et surtout, ce n'est pas un régime que je fais, savoir que j'ai un plan de nutrition m'aide à faire face aux envies sauvages de manger. D'ailleurs, je n'ai pas perdu beaucoup de poids depuis que je l'ai commencé.
Après (surtout en réponse à Mam0ur), je sais à quel point on ne se trouve pas chez les autres, je ne m'identifie pas aux autres apparemment selon une amie psychiatre de mes parents avec qui je discute beaucoup, ce serait une forme d'égocentrisme adolescente. Je ne vit pas à travers eux, mais le regard que quiconque pourra poser sur moi est une de mes priorités. Pour que je puisse être sereine et me pavaner avec fierté, il faut que mon propre regard sur moi même soit positif. Il ne me manque rien, mon avenir se dessine bien et j'aimerais que mon corps prenne exemple !
Lors de ma première perte de poids, j'étais super contente d'arriver à 62kg, j'avais pas pesé ce poids depuis mes 10/11 ans ! J'étais super heureuse de me voir plus fine et encore plus fine jusqu'à arriver à 54. La façon dont je me considérais était tout autre, j'étais à l'aise, je me sentais réellement bien. Je veux au moins retrouver ça.
Au sujet du 0% etc, c'est un véritable parcours du combatant de trouver des informations stables et non contradictoires (non je n'irais pas voir une diététicienne, sinon je ne serais pas sur ce forum
Merci encore en tout cas, c'est enrichissant de nouveaux témoignages, et avis.
Tu deviens une petite femme, c'est normal que tu ne retrouves pas un poids de petite fille et tant mieux
Quand au poids de 48 kg pour 1m58 ça j'y crois pas du tout.
Moi je fais 1m67 et je vise 60 kg et encore à 62 kg je commence à être mince donc ça dépend de chaque personne de sa morphologie, de son ossature etc...
A ta taille une taille 36 c'est normal 34 je trouve que c'est super petit même pour une petite femme. J'ai des amis de ta taille elles font un bon 36 et sont superbes !!
Te casse pas trop la tête manges équilibré et fais-toi un peu plaisir les week-end et quand ton poids cessera d'être une fixette (comme ça l'était pour moi il y a quelques semaines => je perdais pas un gramme c'est aussi dans le mental) tu vas perdre petit à petit.
Bon courage à toi ;-) d'après la photo t'es toute mignone, donc relax
Ah, et les jolies femmes ne sont pas celles où on voit les côtes… de mon point de vue
Déjà que je retrouve mes 54 kg chéris, après j'aviserais
Quand je dis c'est dans le mental, je prend mon exemple, je voulais trop maigrir je faisais attention à tout, je me pesais tous les jours, et un jour j'en ai eu marre, j'ai laissé tombé. Quand je dis laissé tomber c'est que j'ai arrêté de me peser, j'ai commencé à me faire des petits plaisirs sucrés (que je kiffe). Et j'ai commencé à maigrir.
Je veux juste de dire que des fois on veut tellement qu'on crée un blocage physique et que le corps ne suit pas même au régime.
Prendre les choses avec plus de légèreté t'aidera surement.
(source : http://fitbuttcurvy.com/2012/08/same-weight-different-look)
(source : http://www.intensitypt.com.au/belindas-blog/2012/4/27/are-your-scales-doing-your-head-in.html)
(source : http://creatingthebutterfly.wordpress.com/2013/07/10/week-4-the-numbers-wars)
Une image que vous connaissez peut-être déjà, la différence de volume entre le gras et le muscle à masse égale :
(source : http://kaplifestyle.com/2014/02/weight-lifting-women/)
Ca m'impressionne toujours ces trucs
Ces femmes ont eu de sacré résultats ! Après la dernière image montre bien comment la graisse flasque là prend plus de place que le muscle, sorte d'électroc même si on le sait déjà le voir en photo c'est. brrr