Détrompes-toi, je mangeais aussi très peu avant de commencer une bonne alimentation car comme toi je voulais maigrir.
Dans cette liste tu as des aliments peu caloriques, peu de sucre au final, des fibres, des vitamines, (je peux faire des menus à 900 calories avec ce type de menus, mais pas mon choix je suis à 1200 je préfère pour ma santé)
J'ai stagné pendant quelques semaines le temps que mon corps s'adapte, et vraiment j'avais du mal à manger les quantités mon estomac était petit, mais après j'ai perdu 2 à 3 kg par mois (sans sport du tout à cette époque).
Au delà d'être un régime c'est surtout retrouver une bonne alimentation.
Après je ne suis pas experte mais je pense qu'il vaut mieux que tu manges ce type de menus pour ta santé (et tu maigriras, moins vite certe) que le type de régime que tu as choisis.
Pour le 0% je pense que c'est lié aux produits chimiques comme l'aspartame. Je préfère manger du vrai sucre en petite quantité que du chimique, c'est mon avis perso. Tu en as qui en prennent depuis 20 ans sans pbm. Pas envie de commencer par rapport à tout ce qu'on entend dessus.
Sans compter que moi en plus j'ai une pause par semaine, donc le samedi je mange vraiment n'importe quoi, et je maigris quand-même.
Donc toi qui ne feras sans doute pas cette pause, tu perdras tes kilos même en mangeant davantage