Bonjour tous le monde je me suis inscrite sur ce site il y a pile une semaine... Ma motivation principal étais pour que monn mec , est la bouché béha , que son regard change quoi

Durant la semaine , cette relation c'est finis (2 jourss avant la St Valentin , quel po !!!!) --" Je n'ai plus vraiment envie de continuer , pourtant je m'accroche pour moi..
Sa vous est déjà arriver ? Et comment je pourrais retrouver cette motivation ?
Merci
Réponses
Tout d'abord bienvenue, j'ai connu ça aussi, et ce qui m'a remotivée c'est me dire que je devais me retrouver un autre mec, donc pour cela être jolie me sente bien, belle et épanouie. Sinon, j'avais aussi l'autre option, puisque mon mec vient de me larguer, je vais continuer ma bataille et mon régime, comme ça, si il me croise dans la rue, il me verra plus belle et peut-être... (Mais en général ne te fait pas d'illusion, ces mecs la ne valent pas la peine d'une deuxieme chance si ils te recueille juste pour ton physique) mais par contre, tu peux te dire qu'il aura les "boules" si il te voit plus épanouie qu'avant qui plus est au côtes d'un autre homme
Tu es jeune, tu as la chance de pouvoir perdre "facilement" du poids, et des copains tu pourra en avoir aussi. Prends ton temps pour toi, pour te remettre de ta rupture, te rescuplter et dire que. Cet été ce sera toi la plus canon parmi ta bande de copines quand vous irez sur les plages !!
il faut que vous le fassiez pour vous, dit vous que vous avez toute les valeurs pour cela, c'est pas un mec qui va vous changer c'est bien vous. mais ça c'est pas facile à concevoir seul, parfois.
je suis sur que vous avez le charme néccessaire, pour valeurisé votre effort, ne lachée rien et dite vous qu'il y aura bien quelqu'un qui vous regardera telle que vous êtes. un de perdu, pas grave d'autre arriverons et avec peux-etre plus de valeur.
bon courage et surtout faite vous confiance.
bien à vous.
il faut que vous le fassiez pour vous, dit vous que vous avez toute les valeurs pour cela, c'est pas un mec qui va vous changer c'est bien vous. mais ça c'est pas facile à concevoir seul, parfois.
je suis sur que vous avez le charme néccessaire, pour valeurisé votre effort, ne lachée rien et dite vous qu'il y aura bien quelqu'un qui vous regardera telle que vous êtes. un de perdu, pas grave d'autre arriverons et avec peux-etre plus de valeur.
bon courage et surtout faite vous confiance.
bien à vous.
Je vais le faire maintenant essentiellement pour moi !
je me retrouve 3 ans en arrière, 2 jours avant la St Valentin, mon ami me quitte...
j'avais un peu d'embonpoint et j'avais aussi décidé à l'époque de les perdre. Le problème c'est que cette rupture m'a réfugié dans la malbouffe et j'ai pris 8kg. Aujourd'hui je veux perdre ces 8 kg + ceux d'avant ma rupture soit 15 kg et je sais que je vais galérer. Alors ne fait pas comme moi ! fais ce que dit ton coeur, bât toi aujourd'hui contre ces kg et montre combien tu es forte. Bon courage et donne de tes nouvelles.