Il est vrai qu'en étant soutenu, on se sent d'autant plus motivé à bouger, à être rigoureux dans l'alimentation et conséquences, la perte est plus facile !
Au passage : A tous les membres français, je vous invite à rejoindre le groupe "France et ses régions" et partager le groupe avec vos amis ! Plus nous serons nombreux, plus nous aurons de chance de trouver d'autres membres près de chez nous !
Bonjour a tous et à toutes, n'hésitez pas à m'ajoutez (je vous rassure je ne mords pas ) j'accepte tout le monde, si à plusieurs ont peut se motiver pourquoi pas m'invitez à rejoindre votre groupe d'amis
Vous trouverez aussi beaucoup de soutien avec le groupe : La gang de motivés qui font le Kilo Cardio avec moua ! (de Cindy Gilbert). C'est un très beau groupe avec des milliers de membres. On s'encourage, on partage des outils, des recettes, des questions, notre perte de poids hebdomadaire...
Bonjour j'habite Toulouse {France Midi-Pyrénées] cherche ami[e]s pour perdre du poids et prendre du muscle par diététique et sport. Merci de m'ajouter à bientôt...
Bonjour , je viens de rejoindre myfitnesspal j'ai 50 ans et cherche des personnes qui connaissent les desagrements de l'age surtout autour de la ceinture .....MERCI !!!
Réponses
on se soutien pour perdre 3 fois plus??
:happy:
Ici on est motivé(e) pour perdre...Durablement surtout ^^
Il est vrai qu'en étant soutenu, on se sent d'autant plus motivé à bouger, à être rigoureux dans l'alimentation et conséquences, la perte est plus facile !
Au passage : A tous les membres français, je vous invite à rejoindre le groupe "France et ses régions" et partager le groupe avec vos amis ! Plus nous serons nombreux, plus nous aurons de chance de trouver d'autres membres près de chez nous !
Je compte sur vous pour partager ce message et rejoindre le groupe :
http://www.myfitnesspal.com/fr/groups/home/20328-france-et-ses-r-gions
À bientôt !
bonne soirée
N'hésite pas à m'ajouter.
Ajouter moi aussi !
Je recherche des amis aussi si vous êtes intéressez n hésiter pas ????
je recherche aussi des amies pour perdre du poids car sans motivation chez moi ça ne marche pas.
N'hésitez pas, merci.
Je viens de m'inscrire et je recherche des "ami(e)s". Alors n'hésitez pas !
Je recherche aussi des amis afin de me motiver.
Ps: je viens aussi d'acheter un fitbit si vous voulez aussi m'ajouter en amis.
Bises. ;-)
Je cherche également des amis pour se motiver. N'hésitez pas a m'ajouter.
Moi aussi je cherche des amies pour se soutenir
N'hesitez pas à m'ajouter
Je suis de champagne ardenne je recherche des amis , a plusieurs se seras plus simple ;-)