Voilà j'ai commencé la semaine dernière et malgré l'envie irrépressible de monter sur la balance les jours précedents j'ai attendu ce matin. Et mes efforts ont payé : - 2,4 kg en une semaine ! Je sais pertinemment que les premières semaines on perd plus mais ça m'encourage pour la suite car c'est loin d'être terminé !! Je repars pour une semaine avec mon podomètre dans la poche plus motivée que jamais. Bon courage à tous et à toutes.
Réponses
-Matin : 30' de yoga avec Constant et le replay de Gym direct sur D8, le jus d'une orange juste pressé dilué avec un peu d'eau puis direction le travail
- Midi : un bouillon clair ( légumes cuits dans plein d'eau, on ne garde que le bouillon)
- Si besoin, un yaourt au soja
- Retour pas en bus mais en vélo environ 30'
- Soir un bouillon clair sinon on reste à l'eau,
- 1h de sport différent tous les soirs , en écoutant bien son corps !!!!!
Voila voila bon courage à toutes et tous et on se suis et se soutient!
Ce soir : Direction la salle de sport, pour un top départ jusqu'à la ligne d'arrivée.
Aller, on y croit !
Ca fait super plaisir de voir vos commentaires, c'est là qu'on voit que l'on est pas seul et cela me donne encore plus envie de perdre tous ces kg!
N'hésitez pas à m'écrire, plus on se soutien moins semblera la tâche difficile...
Encore un grand bravo et que la force soit avec vous petits scarabées :happy: )
PS : le régime bouillon de légumes de l'une d'entre vous me paraît très dangereux, gare à l'effet rebond derrière c'est inéluctable et très mauvais pour la santé sur du long terme mais bon courage quand même !
Je suis étudiante et je tiens à conserver un semblant de vie sociale. S'il y'a des personnes dans mon cas, comment arrivez-vous à gérer?