Bonjour à tous,
Je devrai (si tout va bien) avoir un bracelet connecté pour Noel. J'utilise pour le moment les appli squats abdos et GPS (qd je fais de la marche/course runtastic) ...
Cela va faire boublon avec mon bracelet ? il me faudra le retirer si je continue à utiliser ces applis ? car tout est connecté à MFP ... ?? cela va enregistrer + de sport que ce que je fais rééllément non ?
Pouvez vous m'aider ? J'ai aperçu sur cetains journaux qu'il y a des "ajustement fitbit" ...
Merci par avance de vos réponses

Sophie76280
Réponses
C'est vraiment génial et j'espère que le Père Noël va t'en amener un, je ne pourrais plus m'en passer !!!
Pour les abdos, runtastic les envoie sur runtastic.com, puis après quelques instants (genre 4mn), sur mfp, il les appellera "relevé de buste, assis" ou "situp, vigourous" selon son humeur (lol)
merci Caty !
j'ai hate de voir si le facteur est dans les temps car en fait je l'ai commandé au Canada ... c'est le "fitbit force" et non le flex (le force n'est pas encore dispo en france) .. alors suspense ... peut être il sera là à temps si tout va bien
si il n'arrive pas à temps .... je l'aurai qd le facteur me l'amènera ! si tout va bien !!
j'ai hyyper hâte ! à mon avis je vais être surprise de voir comme je ne bouge "pas assez" !
bonne fêtes de Noel à toutes !!! et Mercii
Bisoux
Bise et bonne soirée !