Myfitnesspal

Forums Présentez-vous
Vous consultez actuellement les forums en:

Salutation

celinedeshaiescelinedeshaies Messages: 1 Messages: 1
Bonjour,

je suis nouvellement dans la gang pour le FitnessPal. Je le fais depuis hier et je trouve cela bien... Par contre, difficile pour moi de manger 1200 Cal / jour...

Des trucs Merci!

Réponses

• formagiqueformagique Messages: 197 Messages: 197
    Bonjour Céline, e bon courage pour ton régime.

Ecoute, le mieux est de bien noter toute activité physique que tu fais, y compris de la marche, cela permet de manger un peu plus.
  • royalshadowroyalshadow Messages: 208 Messages: 208
    quand tu dis que tu n'arrives pas à manger 1200 C / j c'est que tu manges plus ou que tu manges moins ?
    si c'est que tu manges plus :
    1) déjà tu vas dans "applis" et sur la gauche tu calcules combien tu consommes "de base" ça te donnes un point de repère
    2) si tu es à 1200 c'est probablement que tu as indiqué que tu ne faisais aucune activité, mais dans les faits on fait toujours quelque chose dans la maison (ménage, vaisselle, préparer à manger, faire les courses), au boulot, même si on travaille assis ou sans bouger, on se déplace, déjà pour y aller et ensuite pour aller aux toilettes, à la machine à café, etc (pour infos j'ai un tracker et une journée normal de boulot c'est dans les 1500 pas donc 150 Calories)
    dans les exercices certains correspondent à des travaux de maison (dans cardio je crois), sinon tu tapes ton activités dans google avec "calories" et d'autres sites te donnent le nombres de calories / poids et durée, tu peux les ajouter ici.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.