Myfitnesspal

Forums Témoignages de réussite
Vous consultez actuellement les forums en:

Ma reussite

stac67120stac67120 Messages: 2 Messages: 2
Bonjour tout le monde,

Apres presque un an d'effort, de sport, de suivi alimentaire, je vais vous raconter un peu mon parcours.

Il y a des années, je pesais 82 kg pour 1M88. Poids où je me sentais bien, où j'etais en total harmonie avec mon look vestimentaire et mon corps.
Les années passent, je prends du poids... je ne reagis pas.
Il y a environ 1 an, je pars en vacances... je regarde les photos et là c'est un véritable choc! Je me pèse et s'ffiche 115 kg...
Certestravaillant que la nuit n'aide pas mais je me rends compte des dégats et je souhaite changer les choses.

Je me suis remis au sport progressivement... D'abord à la maison puis quand j'ai perdu une bonne dizaine de kilos, j'allais en piscine... le début n'a pas été facile pour aller à la piscine car je complexais.

Aujourdhui je suis à plus de 30 kg en moins. Je revis. je suis en phase de stabilisation. Je reintroduis certains aliments et surtout surtout je continue mon sport qui pour moi est devenu vital. C'est mon antistress.
Je pratique 2h de natation brasse coulées par jour et 45 de footing ( meme apres 12h de boulot la nuit).

Voila
a bientot pour ceux qui commencent. j'y suis arrivé donc vous pouvez aussi

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.