Et voilà, un weekend en famille, quelque slenus écarts, et me voilà avec +1 kg.
Vous allez me dire qu'il ne fallait pas se peser aujourd'hui. Mais pour moi c'est impossible, je me dois d'affronter ma Ginette, le contraire équivaudrait de jouer l'autruche.
Il ne me reste plus à me récuperer ce soir avec mon bouillon de légumes et 1 pomme.... En espérant que la Ginette sera plus charitable demain ou mardi au plus tard.
Et vous ? Comment faites vous pour tenir pendant le weekend ? Je dois avouer que c'est mon point faible.
:bigsmile: :explode:
Réponses
mais bon, faut se laisser vivre un peu ! on n'est pas là pour se priver 7 jours sur 7 ! et puis tu peux toujours bouger un peu plus demain sans manger les calories que tu as gagnées... après, tout est mental, on peut manger des trucs pas sains ou trop caloriques mais savoir s'arrêter. n'oublie pas que dans le petit kilo que tu as gagné, beaucoup de ce poids représente de l'eau ! donc n'oublie pas de bien boire pour évacuer tout ça et fais moins d'écarts dans la semaine
ça t'as fait absorber combien de calories c'histoire ?
si ça ne devient pas une habitude tu ne vas pas non plus te mettre à gonfler comme un ballon
moi je fais plus de sport le WE pour pouvoir me faire bien plaisir sans culpabiliser ! et ce WE avec 2 restos j'ai moins 1 kg sur ma Ginette ! Ok je file au lit !!! bonne soirée les filles ! ;o))
Juste que je ne me pèse que le matin, après être passé aux toilettes et avant le petit déj et en plus belle tenue au monde (celle d'Eve):blushing: . Donc c'est le poids net, sachant quand même qu'il y a forcément de la rétention d'eau, oui.
J'ai quand même "débordé" de +/-1300 kcal le samedi et d'à peu près 350 le dimanche, c'est pour dire. Et ceci malgré presque 2 heures de marche active.
Mais j'ai dîné léger et ce matin j'en sis à +800 g, c'est mieux que moins bien:bigsmile: pour un weekend.
Je reprends aujourd'hui avec une journée protéïnée, comme il se doit pour une ex-dukanette. Et de 13-14 h, je nage (intensivement s'entend)
Quand à me peser, je me pèse tous les matins depuis l'âge de 5 ans, c'est pour moi une question d'"hygiène":flowerforyou: Impossible de s'y soustraire, ce serait un peu comme si je ne me brossais pas les dents.
Je vous souhaite une bonne semaine