Bonjour à tous, je suis nouvelle donc petite présentation

J'ai 28 ans et ai toujours été en surpoids depuis l'enfance. Comme j'ai toujours été potelée on m'a rapidement mis au régime (vers 10-11 ans) et donc forcément j'ai commencé tous les régimes et restrictions possibles et j'ai commencé à avoir des problèmes avec la nourriture.
A cause du surpoids (1.69m pour 119kg), j'ai développé du diabète il y a 3 (j'étais monté à 140kg à l'époque) depuis je suis le régime du Docteur Cohen qui apprends à mieux manger en se faisant plaisir et j'ai découvert cette appli sur mobile qui aide à calculer ses calories surtout quand on est pas à la maison !!!
Mon objectif est d'atteindre 80 kg ce qui serait déjà énorme pour moi
:happy: et de me réconcilier avec la nourriture puisqu'il m'arrive d'avoir des épisodes boulimiques quand je ne me sens pas bien dans mes basquettes.
Voilà
Bonne journée à tous
Peg
Réponses
J'espère que tu trouveras ici la motivation nécessaire pour réapprendre à bien manger et à faire du sport
bon courage
Soit la bienvenue et courage à toi ! Si tu es motivée tu réaliseras ton objectif et nous sommes là pour t'y aider !!!
bienvenue à toi je me reconnais un peu dans ton histoire j'ai commencé les regimes au mêm age alors courage à toi pour atteindre ton objectif