Coucou tout le monde, je fait 1m65, je fait beaucoup de sport. et je me demande vers quel poid de doit misé mes objectif.. J'ai toujour ete en surpoids alors je sais pas ce qui pourra m'allé le mieu..
Et je cherche des copains ou copines de regime. J'ai deja perdu 12kilo seule, mais la solitude ce fait sentir.
Gros bisou
Réponses
tu peux trouver le poids qui te convient en calculant ton IMC et en cherchant à atteindre un poids lié à ton IMC normal...
A ta taille ça doit faire environ de 50 à 68 kilos.
Dans cette tranche, à toi de voir si tu te sens bien dans ta peau à 68 kilos ou si tu veux perdre encore...
ça dépend où tu en es ce jour??
Bon courage
il n'y a pas de poids pour un beau corps, il faut que tu trouve toi même ton corps "bien", perso j'ai beau faire n'importe quel poids, je ne le trouve pas beau pour autant... même en étant à mon poids idéal c'est pas ce que je veux...
Pour avoir un beau corps, certes il faut que ton poids soit à une IMC d'environ 21, mais il faut surtout s'entretenir et faire du sport pour réussir à se plaire à soi même !
Ce qui est important c'est que tu te sentes bien dans ce corps, c'est le plus important, après tu peux te rapprocher au maximum de ton poids idéal, et sur ce point je rejoins Hasturette, mais il faut aussi tenir compte de la morphologie du corps.
Mais surtout ne pas tenter de ressembler à qui que se soit ...reste toi et va à ton rythme, c'est un défi que tu dois relever en y prenant du plaisir et non comme une contrainte. Nous sommes là pour t’écouter et pour te conseiller si cela est de notre ressort.
Mais avant tout, nous sommes là pour te soutenir et te motiver.
Bienvenue :-)
Je veux juste une ordre d'idée pour visé un objectif & voir par la suite
comme la derniere fois que j'avais un imc normal, cetait il y a 4ans: 15ans, donc j'ai grandi et changé.
Et merci du soutient
Mieux vaut en faire 60/63 bien ferme que 55/57 molle
Tu peux faire 55Kg et paraitre plus fine et bien faite qu'en faisant 50Kg...
Vise la musculature, tu auras de belles formes et un bien etre sans comparaison.