Myfitnesspal

Forums Aliment et Nutrition
Vous consultez actuellement les forums en:

Collation santé

Lilly420Lilly420 Messages: 59 Messages: 59
Lorsque j'ai des fringales. Je ne sais pas trop quoi manger sauf des noix et du yogourt.
Des suggestions ?

Réponses

• SiOnChantaitSiOnChantait Messages: 80 Messages: 80
    Une pomme, une banane, des galettes de riz soufflé, du fromage blanc avec du muesli floconneux, une tranche de blanc de dinde ou de poulet, un oeuf (avec un filet, je dis bien un filet d'huile d'olive, pas de sel)...
    Finalement, tout réside dans la quantité et cela vaut encore plus pour les p'tites fringales !! ;)
  • katybubbleberrykatybubbleberry Messages: 38 Messages: 38
    Moi j'assome mes fringales avec : Babybel, fruits, lait soya, 10 amandes (les noix c'est l'fun mais calorique), craquelins de seigle, pop corn nature (j'ai une machine, je m'en fais "popper" un petit 2 tasses), je prends mes vitamines entre mes repas (multivitamines, biotine) ... ça donne quelque chose à mon estomac à digérer ...
  • vanes331972vanes331972 Messages: 58 Messages: 58
    je dirais, tout dépend du moment de ta fringale.
    Si c'est proche de l'heure d'un repas , alors mange normalement.
    Si c'est une fringale plutot dû à l'ennui, au stress ou simplement à une envie ( sucré/salé) , pour moi, c'est de l'eau ( que j'ai toujours sur moi) et gomme à macher..
    C'est bien de compenser ses fringale par des produits pauvre en calorie ( qui seront de toute façon déduit de l'apport journalier) mais je pense que c'est mieux d'apprendre à les controler.
    Voilà, j'espère que les différents conseils de chacun t'aideront à trouver ton "truc" !!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.