Myfitnesspal

Forums Suggestions/Réactions
Vous consultez actuellement les forums en:

Bienvenue à MyFitnessPal en Francais!

OliviaOlivia Messages: 11 Member Messages: 11 Member
Bienvenue à MyFitnessPal en Francais!

Lorsque vous correspondez avec d'autres utilisateurs en Francais, veuillez faire de votre mieux pour poster conformément aux lignes directrices de la Communauté énumérés ci-dessous. http://www.myfitnesspal.com/fr/welcome/guidelines Nous serons en formation modérateurs en Francais pour aider à garder les forums amical et solidaire, mais la disponibilité modérateur peuvent être limitées lorsque que nous organisons cette nouvelle équipe. Si vous êtes à l'aise de communiquer en anglais et en Francais et souhaitez savoir plus sur le role de modérateur bénévole, nous vous invitons a me contacter, Community Manager de MyFitnessPal, à http://www.myfitnesspal.com/olivia. Nos modérateurs chevronnés, et notre équipe de la communauté, ont hâte d'aidez, en formation, les nouveaux volontaire bénévole prêts a aider a accueillir de nouveaux utilisateurs et de répondre aux demandes de modération. Nous espérons que vous trouverez de nouveaux amis, un grand soutien, et beaucoup de motivation dans notre communauté. Nous lancerons un ensemble complet d'outils du forum pour vous, dès que nous le pouvons!

Cordialment,
Olivia et la Communauté MyFitnessPal

Réponses

• Laly0NLaly0N Messages: 333 Member Messages: 333 Member
    Bonjour Olivia,

J'ai quelques petites questions concernant l'utilisation du forum :
    - Est-il possible de reçevoir une notification lorsqu'un membre réponds à un sujet sur le forum auquel nous avons participé ?
    - Est-il possible de citer des messages via l'utilisation d'un bouton "Citation" ou "Citer" ?
    - Lors de la recherche d'un membre, malgré une recherche affinée, comment se fait-il que la liste des membres ne semble pas changer ?

Merci à vous pour la création de cette communauté, et l'application, bonne continuation à vous et à l'équipe MyFP !
  • Jessoya82Jessoya82 Messages: 156 Messages: 156
    Bonjour Laly,

Je vais faire le suivi pour tes commentaires.

Pour la notification, je vais faire la demande.

Pour la citation, je vais faire un test :
    test
    .

Pour la recherche d'un membre, j'ai fait un test et ça semble bien fonctionner. Qu'as-tu demandé? Je vais faire un essai pour voir si je peux reproduire le problème que tu rencontres. Ça dépend également des champs que les utilisateurs ont remplis lors de leur inscription.
    Test réussi!

Pour faire un citation : il faut indiquer

[*quote] le texte qu'on veut citer [*/quote]

Il faut enlever les étoiles pour que ça fonctionne :)
    Merci Jess.

Pour la recherche j'avais noté femmes, 11-25 kg, France, proximite 50km et mon code postal, a ma grande surprise était affiché les fiches de Paris aussi (je suis de Rhône alpes) et des fiches d'hommes.
    Je vais transmettre le problème, je viens de le reproduire. Je t'en redonne des nouvelles aussitôt que j'en ai! :)
    Donc effectivement le souci ne vient pas de moi... merci beaucoup ! A très bientôt
    En fait, le problème semble être lié au site en français, car si je fais la même recherche sur le site en anglais, tout va bien.

J'ai soumis le problème, on verra bien!
    Bonjour,

Je vous embête encore mais j'ai pu remarqué qu'il était impossible de modifier le titre d'un sujet que j'ai créé ?
    Impossible de mettre en gras, en italique ou en couleur le texte ni même de prévisualiser :'( ?
    Je n'ai pas non plus comment supprimé un message posté, lorsqu'il est bourré d'erreurs, plutôt que l'éditer (le modifier), il serait parfois plus simple de pouvoir supprimer le message...
    Serait-il possible d'avoir des sujets pour apprendre à prendre le forum en main ? Les citations, l'ajout de photo...
    Je ne trouve pas non plus comment citer plus facilement qu'en devant noter QUOTE (je dois copier-coller les crochets sur le net, car je ne les ai pas sur mon clavier)

Par contre sympa l'ajout de smiley, et la vue des derniers messages lorsque nous sommes en train de publier une réponse.

Merci à vous, et à l'équipe !
    Bonjour Laly,

Je vais créer un message avec les codes de base, pour l'instant, la plate-forme ne permet pas de le faire plus facilement qu'en retenant les codes. Elle ne permet pas encore non plus de prévisualiser.

Il n'est pas possible de supprimer un message ou de modifier le titre. Pour supprimer un message, il suffit de cliquer sur le lien « Signaler » au bas de la page et de m'indiquer que vous voulez supprimer votre message, je le ferai pour vous.

En espérant avoir répondu. Bonne journée!
    Concernant les notifications, ne n'est pas prévu pour le moment. Il faut donc aller voir dans Mes sujets pour regarder s'il y a des réponses.

Le bogue pour la recherche de membres se répercutent dans toutes les langues, sauf l'anglais. Il a été soumis aux développeurs. Merci de l'avoir signalé!
    Merci pour les réponses apportée et la réactivité. Courage à vous et à toute l'équipe !
    Un message a été créé avec les différentes options du forum dans la section De tout et de rien.

Bonne journée!
    Blnjour,

En tant qu'admin d'un groupe, je n'arrive pas a supprimer un sujet doublon à la demande de son auteur.
    Merci de me donner quelques conseils.
    Autre question :
    Comment épingler un sujet ?

Merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.