Bienvenue à MyFitnessPal Forum de support technique en Français.
Le personnel et les utilisateurs MyFitnessPal sont impatients de vous aider à résoudre vos problèmes. Notre capacité du personnel à fournir des réponses en Français sera limitée. Nous encourageons les membres à se prêter mutuellement assistance en fournissant des réponses aux questions posées par d'autres membres. De nombreux problèmes communs et des solutions ont déjà été identifiés, et sont disponibles pour vous immédiatement en anglais. Nous travaillons pour ajouter des versions localisées de notre contenu d'aide bientôt:
http://www.myfitnesspal.com/help
En outre, si vous êtes multilingue, vous pouvez lancer une recherche sur notre forum de support technique en anglais pour les questions pertinentes et leurs réponses:
http://www.myfitnesspal.com/forums/show/11-technical-support-need-help
Cordialment,
Olivia et la Communauté MyFitnessPal
18 June 2013 4:49AM
Modifié (January 2015) 0
Réponses
je viens de créer mon compte et l'ai lié aux diverses applications que je possède et utilise déjà : Withings et Runtatsic.
Par contre, grosse déception, bien que les liens existent et sont reconnus dans ces deux applications (j'ai vérifié), aucune donnée n'a été transmise vers mon compte myfitnesspal.
Quelqu'un pourrait m'aider ?
D'avance merci
Cigogne49
Je n'ai jamais essayé de lier mon compte de Myfitnesspal à une application, mais je vais essayer de t'aider quand même. As-tu essayé de confirmer le lien? J'ai trouvé cette information dans la section "Aide":
Confirmer le lien
Pour confirmer que votre compte MyFitnessPal est lié à un partenaire de la galerie d’application, connectez-vous à votre compte à www.myfitnesspal.com , ensuite visitez ce lien http://www.myfitnesspal.com/apps/list
J'espère que ça pourra t'aider.
Je suis dans le même cas que toi.
J'ai synchronisé pour l'instant que ma balance withings mais je ne vois pas mon poids remonter.
As tu trouvé une solution?
Je continue mon investigation, si je trouve la solution je viendrais la poster ici.
Il récupère seulement les nouvelles pesées.
Par contre votre taux Max de CO2 est à combien chez vous? (dans votre chambre)
Ravi en tout cas de voir plein d'utilisateur parlant francais rejoindre le cercle myfitnesspal
Sinon moondark, serait il possible me donner le taux de CO2 chez toi la nuit.
Ta balance se trouve dans ta chambre?
Merci
Nouveau dans ce forum, j'en profite pour répondre à cette question même si ces valeurs ne sont pas forcément représentatives, car je n'ai la balance que depuis hier soir.
Taux de co2 dans notre chambre cete nuit (2 personnes donc) :
- à minuit : 300 ppm
- à 6:00 (levé) : 603 ppm
- à 9:00 (personne à la maison) : 400ppm
Je les vois toutes dans l'onglet recettes!
Il m'est impossible de les sélectionnées dans le journal alimentaires!
Je n'est accès qu'a certaines recettes dans l'onglet recettes (25 recettes)
Je ne peux pas connecter MyFitnessPal à Polar Flow. Lors que j'essaie de me connecter depuis le site de MyFitnessPal je suis constamment renvoyé vers le lien suivant : "fi.polar.polarflow://connectmfp" et cela ne fonctionne pas.
Pour information je suis sur Android 5.0.1.
Si quelqu'un a une idée sur le problème je suis preneur.
Merci d'avance et bonne soirée.