Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Fiona j'ai 19 ans et actuellement étudiante en graphisme publicitaire ! cela fais une vingtaine de jours que j'utilise myfitnesspal et 5/6 semaines que j'ai commencer mon régime/rééquilibrage

. J'aimerais perdre 10 kilos en tout sachant que j'en ai perdu 3.5 depuis que j'ai commencé ( demain pesée d'ailleurs haha ). Je fais 1m57 pour 60.4 kilos ce qui est beaucoup je trouve

Je me suis laisser allée ces derniers mois du coup je suis passée de 59 a 63.9 .. Mais je compte bien me reprendre en mains ( depuis plus d'un mois maintenant) et atteindre mon objectif pour cet été !
J'essaye de faire du sport tout les jours ( même si les jours où je me lève a 5h30 et rentre a 20h c'est plus compliqué). J'allais deux fois par semaine à la piscine pour nager pendant une heure mais je dois arrêter pendant un bon mois car je me suis fais tatouée, du coup je remplace par corde à sauter et course à pieds + exercices de musculations en tout genre ( abdos, squats, fentes ect)
Je trouve ça génial d'avoir des personnes avec qui partager tout ça et c'est d'autant plus motivant

Bonne journée à tous !
Réponses
Bravo pour les 3.5 kg de perdu et courage pour le reste ...
Oui je sais aureliegraff mais j'ai deja fais dans les 55/53 kilos et c'était plus ce qui me correspondait
t'inquiète pas je te comprend