Il faut manger des produits sains nous sommes tous du même avis

Mais sur quoi les découper pour pas attraper la chtouille à parvomachin ?
La réponse
ICI
Heu la conclusion ne me plait pas trop .... ma planche (énorme) je la nettoie avec du vinaigre blanc aromatisé de quelques gouttes d'huile essentielle de citron et surtout pas avec de l'eau de javel.
Réponses
Du coup, de plus en plus, je prends l'habitude de couper directement dans l'assiette, et non sur la planche !
Pour découper la viande j'ai une planche en bois.
Pour découper le poisson j'ai une autre planche en bois car mon mari est allergique au poisson et cela pourrait le gêner.
Enfin pour découper des légumes j’ai une 3ème planche en bois.
J'aime bien les planches en bois... et je dis qu'il faut apprendre à vivre avec les microbes qui nous entourent pour être en meilleure santé.
Personnellement je fais la même chose, je n'ai qu'une planche en bois mais c'est une très grande taille qui me prend toute la largeur du plan de travail.
Je racle le bois et ensuite j'asperge avec du vinaigre blanc.
J'ai appris aussi à mettre les épluchures directement dans un saladier que je jette ensuite à la poubelle pour éviter de souiller ma planche de travail.
Pour la pâtisserie j'ai un marbre de belle taille qui prend toute la largeur de la fenêtre.
A quoi bon manger bio et sainement si l’hygiène alimentaire n'est pas au rendez vous ?
Yep, je plussoie et je comprend ton grand plaisir à faire de bons petits plats à ton entourage !
Je t'envie.
bon je ne vais pas te montrer le reste alors