Suivez-nous:
Connexion
S'inscrire
À propos de
Aliments
Exercices
Applis
Communauté
Blog
Premium
Connexion
·
S'inscrire
Forums
›
Présentez-vous
Vous consultez actuellement les forums en:
English
Dansk
Deutsch
Español
Français
Italiano
日本語
한국어
Nederlands
Norsk
Português
русский
Svensk
中文
中文 (台灣)
Accueil
Discussions récentes
Rechercher
nouvelle depuis 22jours
hakima33
dans
Présentez-vous
salut les filles motivée a fond avec MFP
depuis 22 jours 1,5kg j espère que pour mes 30 jours je serais a -3kg
youuuuuhh
1m65 84kg
objectif -18kg
12 March 2015 1:33PM
0
Réponses
Aureliegraff
Member
Member
félicitation c'est un beau début , reste motivés ton attitude positive est géniale
et n'hésite pas a partager toute tes victoires, je suis certaine qu'avec la motivation que tu as tu va y arrivée, a bientôt... au plaisir de te lire
12 March 2015 1:51PM
0
degrimo
MFP Moderator
MFP Moderator
Bonjour et Bienvenue !
bravo pour ce bon début (et en plus, tu me fais faire des rimes riches !!). Ta perte de poids est remarquable et raisonnable en termes de rythme.
quelle limite calorique as-tu choisie ? Fais tu aussi du sport en plus de ton rééquilibrage alimentaire ?
Si tu veux personnaliser ta démarche sur MFP, ci-dessous le lien vers un Topic de MFP très bien fait pour bien démarrer :
http://community.myfitnesspal.fr/fr/discussion/1470404/les-fondamentaux-de-la-dietetique-les-bases/p1
Tu y trouveras de bons conseils pour atteindre ton objectif avec le même enthousiasme qu'actuellement.
Au plaisir de te lire
12 March 2015 2:58PM
0
Connectez-vous
ou
Inscrivez-vous
pour répondre.
Réponses
bravo pour ce bon début (et en plus, tu me fais faire des rimes riches !!). Ta perte de poids est remarquable et raisonnable en termes de rythme.
quelle limite calorique as-tu choisie ? Fais tu aussi du sport en plus de ton rééquilibrage alimentaire ?
Si tu veux personnaliser ta démarche sur MFP, ci-dessous le lien vers un Topic de MFP très bien fait pour bien démarrer :
http://community.myfitnesspal.fr/fr/discussion/1470404/les-fondamentaux-de-la-dietetique-les-bases/p1
Tu y trouveras de bons conseils pour atteindre ton objectif avec le même enthousiasme qu'actuellement.
Au plaisir de te lire