Alors j'aimerai savoir quels sont les exos efficaces pour que ça disparaissent (peu importe le temps que ça prendra)?! Et aussi à quel rythme devrais-je les faire... Car il y a tout et n'importe quoi sur la toile lol si quelqu'un a déjà testé quelque chose...?
Réponses
tout ce qui est aquabike, natation sont excellent comme sport aussi...
c'est du cardio avec en plus un effet roulé-palpé dû à l'eau
excellent pour la cellulite et l'effet peau d'orange
Bonne journée
Pour les exerices, je laisse les autres te répondre mais il ne faut pas oublier que si tu veux en parallèle atténuer la peau d'orange, en plus du sport, tu as la caféine qui est super super efficace !
Pas besoin d'acheter des produits qui coûtent un bras et ne servent à rien, il te suffit de prendre du marc de café, tu peux le mélanger à un peu d'huile d'olive pour que ce soit plus agréable, et au moment de te doucher, tu te fais des massages sur les zones concernées avec ce mélange
En plus ça fera un gommage pour avoir la peau dooooouuuuuuuuuuce
Pour la piscine vous me conseillerz quoi comme fréquence ?
Mais c'est une méthode qui a fait ses preuves et est très très recommandé ^^ (preuve toute bête : la plupart des produits anti-cellulite sont à base de caféine et maintenant, certains de bas de sudation en contiennent également !)
@Angiifer coucou ok dac j'ai pas d'homme mai un appareil je ne sais pas s'il est efficace bon si c'est le geste qui compte je me forcerai à le faire après le vélo on verra d'ici là fin des vacances