Bonjour a tous, alors, une question me taraude l'esprit, et je n'ai pas trouver en fonction recherche,
alors, en voyant ma courbe de poids monter et baisser a vive allure en une semaine je me suis demandé si le fait d'allaiter encore pouvait jouer, je n'allaitais plus qu'une fois par jour depuis un mois, mais ma fille étant malade ce week end a été très demandeuse, alors oui je me cherche des excuses mais que peut etre celle ci en est une

lol
Réponses
Aucune idée pour le rapport poids/allaitement, mais si j'ai un conseil à te donner, c'est de ne te peser qu'une fois la semaine, ou au pire, de ne tenir compte que d'une pesée par semaine.
Je me pèse tous les jours, voire 2 fois par jour, mais je ne compte que la pesée du lundi pour pouvoir comparer comme il faut. En effet, la semaine passée, j'ai eu une variation de plus d'1kg, et la semaine précédente, 2kg!!
As-tu mangé plus ou différemment ce week-end pour compenser la demande de ta fille?
Je ne pense pas que cela joue sur le poids mais peu être fais bruler qq calories de plus mais rien de bien méchant.