Myfitnesspal

Forums Principaux Forums Présentez-vous
Vous consultez actuellement les forums en:

Bonjour

Laety_skyeLaety_skye Messages: 1 Messages: 1
Bonjour,

Je suis sur le site depuis un petit moment déjà, mais je n'ai jamais pensé à venir sur le forum (manque de temps en fait). Et comme il n'est jamais trop tard pour faire les choses, me voici donc.

Je suis Skye. La trentaine. Et j'ai, pendant longtemps, été en surpois, mais depuis janvier 2013, j'ai réussi à perdre mes kilos superflus (plus de 20kg, et sans faire de régime). Je n'ai jamais plus repris. Et je ne me suis jamais sentie aussi mieux dans mon corps. Seulement, depuis un moment, je recommence à manger entre les repas... et je ne veux surtout pas reprendre ce poids perdu (je vivais très mal d'être en surpoids... mal dans ma peau...).

Heureusement que, de par mon travail, je suis amener à beaucoup marcher. Parce que je n'ai, hélas, pas beaucoup de temps devant moi pour faire un peu de sport... alors que j'en aurais envie pourtant.

Depuis un peu plus d'un an, j'ai découvert un nouveau mode d'alimentation (fléxitarienne, c'est-à-dire que j'ai diminué ma consommation de viande rouge) qui me convient, mais force est de constater que j'ai un peu de mal, encore à bien équilibrer tout ça...

Enfin, voilà, fini le long roman, sur ce, je vous laisse la parole. :)
Modifié (January 2015)

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.