Coucou tout le monde,
C'est décidé:
en 2015, je recommence myfitnesspal. Je compte mes calories, je bois davantage d'eau et je fais un peu d'exercice, ne serait-ce qu'un tout petit peu à la maison.
J'ai 23 ans et je souhaite perdre une quinzaine de kilos.
Je cherche du soutien et de la compagnie dans ce nouveau défi !!!
Réponses
J'ai presque hâte d'être le 2 janvier pour m'y mettre assidûment. Je me répète cette date pour m'y préparer au mieux et, qu'une fois franchie, je sois vraiment d'attaque !!!
Tu envisages aussi de perdre du poids?
Perso, je me suis mis à la Marche Nordique après une blessure de 3 mois au mollet. Je faisais du volley-ball avant. La MN me redonne le foncier que je n'avais plus, me fait bien fonctionner l'ensemble de mes muscles sans les chocs que causent la course à pied sur des articulations qui supportent déjà un surpoids !
Prends du plaisir à chaque fois que tu progresses et vas-y doucement. A prendre soin de ton corps, il te le rendra (c'est même pour cela que l'on est sur MFP
Merci pour toutes vos autres réponses et conseils.
Pour l'instant, j'ai décidé de faire un peu de fitness à la maison, j'aviserai par la suite en voyant si ça me convient ou non
J'espère que nous y arriverons et continuerons à nous tenir au courant pour s'encourager, bisous bisous.
Tu peux déjà te permettre de faire un avant-première! Personnellement, j'adore aller au salle le 31, c'est chouette commencer la nouvelle année avec les sensations des muscles qui ont bien travaillé
compter tes calories c'est déjà perdre du poids
Bon courage et bonne chance pour 2015
J'ai 23 Ans et 20 kg a perdre, tu peux me rajouter pour qu'on se suivre
Bonne soirée !!