Bonjour,
Je me nomme Justine, j'ai 24 ans et j'habite dans le Nord de la France.
Je me suis inscrite sur ce site il y a une semaine pour perdre du poids.
Je mesure 1,57m pour 63 kg.
Mon premier objectif est de perdre 5 kg (c'est deja bien pour un debut).
Mon poids est stable mais mon poids santé est de 57 envion. C'est un poids que j'ai fais beaucoup et que je voudrais retrouver.
Niveau alimentation j'ai de très bonnes connaissance car je suis diététicienne. Mais c'est pas parce que je suis diététicienne que je mangeais bien.
Je me suis prise en main sérieusement. J'indique, tout les jours, sur le site mon alimentation de la journée (je suis 1200Kcal/jour).
Je fais également depuis 1 semaine du vélo d'appartement 3 fois par semaines (samedi, dimanche et lundi). Je fais 1 heure de vélo à chaque séance soit environ 550 calories de brûlées.
Mon but est de perdre du ventre mais aussi fesses et hanches.
Y a t-il des personnes du Nord de la France? ou autres? Ensemble c'est plus facile.
Réponses
je vais entrer dans le vif du sujet directement : d'après ta description, tu consommes moins de kcal que ton MB, ce qui est (a priori) fortement déconseillé. Quel est ton de vue sur ce sujet STP? merci
donc ta DEJ étant à environ 1900, j'aurais commencé à 1600/1700 pour voir ce que ça donne. Comme en plus tu fais du sport, ça devrait bien fonctionner avec en plus un rééquilibrage alimentaire progressif.
ben c'est quand même pas bcp, et comme tu fais du sport tu vas avoir besoin d'énergie. ça fait qd mm une grosse différence par rapport à ta DEJ.
çà me laisse assez perplexe alors que j'ai laissé une fortune à la mienne.