Bonjour,
Je suis sur le point de terminer ma boîte de protéines TOTAL LEAN 25 (que j'ai ramené des US). Pour info, le goût est sympa (j'ai testé Vanilla et Rich Chocolate) mais il y a beaucoup de sucre dedans. Grâce à vous, j'ai découvert le site de MyProtein.com, mais je ne sais pas quoi commander. J'hésite entre l'Impact Whey, l'Impact Diet Whey et la Total Protein.
Je précise que je ne prends qu'un shaker, le soir, au dîner. Je compense le reste de mes apports protéiques avec des oeufs, du thon, du poulet,... des protéines naturelles, quoi

Que me conseillez-vous ?
Merci d'avance.
Réponses
:drinker:
yep :bigsmile:
Perso en goût choco et menthe choco c est pas mal....
banane c'est bon les 2 ou 3 premières fois mais trés vite ecoeurant , aprés c est une question de goût après tout
ca fait presque 3 mois que j'en prends le soir, ca passe tout seul zéro fringale
Même si la viande est à privilégié, les proteines en poudre sont de très bon supplément à tout régime.
Il y a des tonnes d'avantages de prendre des suppléments de protéines et que très peu de désavantage. Mais au final, ca reste une question de goût. Et puis, pour consommer des suppléments protéinés depuis plus de 6 mois, j'ai rarement (lire jamais) faim après donc de dire que ca ne contribue à "rien" est très mal avisé.
Et puis, comme je le dis et redis, la protéine en poudre ne sert pas qu'a faire des shakes. Penser ça, c'est limiter son esprit... et son estomac.