Bonjour à toutes et à tous.
Dans la même optique que le sujet "Aujourd'hui, je suis fière/fier de moi car..." j'ai pensé qu'un sujet pour que nous puissions exprimer nos plus beaux moments, nos plus belles réussites.
Un commentaire plaisant de quelqu'un de notre entourage, une réussite sur un exercice de sport ou sur une perte de poids que nous n'espérions pas atteindre, dites-nous tout ^^
Pour moi aujourd'hui c'est une belle réussite car mon homme ces derniers jours n'arrête pas de me dire que l'on voit vraiment ma perte de poids et de ventre ! Et une amie de ma mère m'a dit qu'elle avait eu du mal à me reconnaître :drinker:
Réponses
:drinker: mais du sans sucre :bigsmile:
C'est tout con, mais ça fait plaisir, c'est des petits détails comme ça qui font un tout :bigsmile:
Et toi ?
De ma part, je me suis trouvé en Janvier avec 79kg apres bébé, en mi-Mai j'étais à 75, et à partir de là j'ai acceleré.
Donc sencierement ça fait que cing semaines. J'ai prevu 12 semaine sd'effort, puis une pause pour me secourcer et definir mon parcours suivant. 12sem est vraiment le max de temps que je peux me focaliser, lol
En effet, je n'ai jamais vraiment aimé de faire du sport étant plus jeune. Mais m'étant mise à grossir à partir de la quarantaine, je me suis mise au sport "pour maigrir", à l'âge de 43 ans.
C'était très difficile, j'avais une surcharge pondérale de 20 kg, un problème de souffle, aucune force musculaire. Je peinais pour faire des mouvements simples.
1 an plus tard, je courais 8 km par pur plaisir, je soulevais 30 000 kg d'acier en une seule séance de muscu...
Maintenant d'autres activités sportives se sont ajoutées à cette base : de la natation, du rock, des pilates....
J'ai complètement changé et ça c'est ma fierté.
Celà motive à continuer encore
• Rentrer dans le bus normalement sans faire le crabe.
• Faire les soldes !
• Ne plus prendre toute la place dans la baignoire !
• Ne plus être essoufflé après avoir monté les escaliers.
• Et surtout, avoir repris confiance en moi.
Mais c'est New York ma plus grande réussite.
Voilà mon blog si vous souhaitez lire mes aventures http://unefrancaiseetsonbeachbody.blogspot.ca/2014/06/le-premier-jour-du-reste-de-ma-vie.html