Bonjour,
J'ai 18 ans et j'ai décider d'entreprendre un régime afin de me sentir mieux dans ma peau. Je voudrais surtout réussir à maigrir des fesses et des cuisses..
Vous pouvez m'ajouter, on se soutient mieux à plusieurs dans un régime que toute seule

Bon courage à tous!
Réponses
Je te souhaite un bon courage dans ton chemin... Malheureusement, on ne choisit pas d'où on perd, mais si tu perds a priori tu perdras également des fesses et des cuisses
Je te conseille également de faire du sport, comme ça tu muscleras ces deux parties de ton corps et te sentiras mieux dans ta tête.
Bonne journée.
Je vois que tu as le même problème que pas mal de femme : fesses et cuisses lol Comme te le conseille Moumougne, le sport t'y aidera !
Bon courage !
Malheureusement je ne peut pas faire de sport pour le moment, je n'ai pas le temps à cause du bac.. Mais après c'est footing tous les jours!
Bonne journée à tous!
Bosse bien ton bac alors
Je ne passe pas le Bac mais j'ai des journées bien chargées aussi.
Faire du sport ne signifie pas pour autant se caler 2 heures dans la journée pour faire de l'exercice. Tu peux aussi descendre 1 ou 2 arrets de bus ou de metro avant le tien (si ça fait pas 28 kms :laugh: ) et rentrer en marchant, monter 1 ou 2 étages par l'escalier, ça va t'aider grave, crois-moi.
De plus, ça permet de se vider la tête des contrariétés de la journée.
Un Esprit sain dans un Corps sain ...
Bon courage pour cette période de révision.