Myfitnesspal

Forums Présentez-vous
Vous consultez actuellement les forums en:

Nouvelle

cece4348cece4348 Messages: 2 Member Messages: 2 Member
Je me suis inscrite il y a 4jrs et souhaite savoir si ca marche.
Avez vs vraiment perdu du poids? Je ne me suis pas pesée depuis mpn inscription.
Sinon je recherche des contacts pr se soutenir mutuellement ds nos parcours

Réponses

• moumougne81moumougne81 Messages: 213 Messages: 213
    Bonjour et bienvenue :smile:

Alors pour moi, cette application m'a vraiment aidée car elle me permet de mieux comprendre et connaitre les valeurs nutritives de ce que je mange et des calories que je brûle par le sport.

En outre, elle nous donne accès à une communauté vivante et qui nous soutient sans nous juger, ce qui est vraiment inestimable pendant les coups de mou que chaque personne en perte de poids connait un moment où à un autre.

Maintenant ce n'est pas elle qui fera le travail pour toi, c'est à toi de gérer ton alimentation (et là tu peux demander de l'aide et des infos à la communauté, c'est génial) et tes activités.
  • fulborgbearfulborgbear Messages: 112 Messages: 112
    @moumougne81: +1

Cece4348, ouais, ça marche. Mais comme dit moumougne, c'est à toi de gérer.
  • aetk59aetk59 Messages: 127 Messages: 127
    D'accord avec les autres.

Depuis que je suis sur MFP, je réussis à mieux gérer ma nourriture, à savoir réellement comme dit moumougne les valeurs nutritives des aliments et pour certains, ce fut une surprise.

Donc oui, ça marche ^^ mais MFP n'est pas un régime, juste un moyen de t'aider à savoir ce que tu manges, ce que tu dépenses, ce que tout ça "vaut".
  • flofloO0212flofloO0212 Messages: 159 Messages: 159
    Bonjour et bienvenue sur MFP !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.