J'ai juste le gout de tout laisser tomber ...
Ça fait un ti bout que je me laisse plus aller, je mange des choses que je ne mangeais plus
Me permet des trucs, et je ne les enregistrent pas toujours ...
Ça a paru sur la balance, 4.1 lbs en + et ça continue bien sur ....
Je suis dans un défi transformation et j'ai l'impression de laisser tomber mon équipe, mais j'ai juste plus le goût, me dit que ça sert a rien de toute façon ...
J'écris à peine sur ma page, quelques lignes tout au plus ...
Je me laisse tomber ...
Réponses
Y a-t-il une raison pour laquelle tu te laisses à nouveau aller ?
C'est juste une baisse de motivation, mais il ne faut pas baisser les bras !!! Tu es déjà à plus de lamoitié de ton objectifs, alors il ne faut pas perdre tout ce que tu as déjà fait !
Regerde le chemin parcouru : je suis sûre que tu as des raisons d'être fière de toi. Et il y en aura bien d'autres dans quelques kilos !
Les mauvaises passes, ça arrive à tout le monde. Mais il ne faut pas que tu laisse la mauvaise passe s'installer !
Ce que tu fais ne sert pas à rien, même si tu ne le vois pas !
Ne laisse pas tomber !
Courage !
J'ai regardé tes photos et je crois que si tu le fais, tu remonteras vite ton moral !
Bravo, il y a eu du mal de fait c'est super
Nous ne sommes pas des machines, c'est sur qu'on a nos faiblesses, faut les laisser passer, tu as su faire face à la difficulté, tu recommenceras ...
Compense avec un achat de nouveau vêtement... Un soin rien que pour toi !
Fait toi plaisiiiiiiiiiiiiiir allez, courage !
Replonge toi dans ce qui t'a fait commencé, quel a été ton déclic ? Et comme dit Mam0ur, fais toi du bien, cherche de nouvelles recettes, de nous aliments équilibrés qui tu pourrais intégrer à ton alimentation de tous les jours. Peut-être du sport ? Une nouvelle activité avec ton chéri ?
Aller courage, retrouve ton cap !
T'es en passe de réussir !
Imagine la magnifique nana - que t'es - tout simplement prisonnière à l'intérieur de la graisse. Tu peux regarder dehors, tu vois et entends tout. Mais cette graisse superflue qui t'emprisonne t'empêche de bouger comme tu le voudrais, de plaire comme tu le feras une fois perdu tous ces kilos.
Tu ne vas pas la laisser à l'intérieur, si ? Tu vas faire tout pour la libérer de cet "emmurement", te libérer, toi !
Tu peux le faire, ta victoire est en toi, tu trouveras la force en toi. Tu peux faire un relâchement, un peu comme l'on fait un somme pour retrouver ses forces.
Mais après : au boulot et on continue !:flowerforyou: :flowerforyou:
Je sais, j'exagère, mais parfois, ça aide:drinker:
xxxxx
tu as besoin d'aide! D'un coup de remotivation!
Occupe toi de toi, un sauna, un gommage, un soin du corps, du visage... un truc pour toi !!!!! Fais toi du bien; tu es en phase de désintox c'est normal d'avoir des périodes ou ton esprit se rebelle
Tu es tellement plus que ca! Il n'y a pas que la nourriture dans la vie, c'est beaucoup plus riche!!!! On a tendance à l'oublier...
Cent fois sur le métier remet ton ouvrage...
N'oublie pas ça et courage.
65lbs perdus, 4 repris... ce serait moche de se decourager pour une legere embardée...
En fait, c'est pas juste le régime ... j'ai un ras-le-bol de tout .... des idées noires ... je m'accroche, je me dis que ça va passer, mais ce n'est pas facile...
Merci d'être la ...
Lâche pas!!!
Je vous recommande fortement d'en parler à votre medecin, vous faites peut-être un burn-out/dépression. Quoi qu'il en soit surtout ne decrochez pas pour le sport, ce sera très dur de s'y remettre par la suite.
Ne culpabilise pas si tu te fias une journée malbouffe de temps en temps ! compense avec un peu plus de sport pendant ces périodes. Tu as le droit de te laisser aller mais en toute conscience ! Tu as le droit de te faire plaisir mais en toute conscience ! Tu n'as pas le droit de priver ton corps des choses qu'il aime mais avec modération et en toute conscience.
Courage ma belle. Ne lâche jamais rien. Pense à tous ces cons qui t'attendent au tournant pour dire "ah tu vois je te l'avais dis ! elle tiendra pas !".
Montre leur et montre à toi même que tu es capable.
Une vie normale devrait être possible pour tout le monde.... même si c'est pus dur pour certains que d'autres... moi aussi j'ai des périodes là depuis noel je descend pas du 99 kilos.... et j'ai envie de me goinfrer de chocolat tout le temps.... alors je mange du chocolat mais j'essaye de compense en sport, je descend pas mais tant pis au moins je grossi pas.
L'équilibre il faut trouver.
Gros bisous et courage à toi !
On est tous dans le même bateau ;o)